mouradski Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Salam, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumu Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 (edited) Je prefere celle la: Les acteurs français me donne envi de vomir, désolé (avec quelques exceptions, quelques humoristes surtout) Edited October 3, 2009 by Mumu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakim3i Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 lol la 3eme xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 MDRRRRRr!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted October 3, 2009 Administrators Share Posted October 3, 2009 Il y a peu prés la même campagne de pub dans le métro Parisien via affichage !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-=[2i]=- Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Merci pour le partage, même si le massacre n'est pas tolérable mais il demeure justifiable vu que c'est une langue étrangère pour les français, mais ce que je ne comprends pas c'est la boucherie/ carnage/génocide commis contre l'arabe par des arabes même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romeo666 Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 maintenant c'est l'inverse quand Joey essaye de parler français lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 4, 2009 Author Share Posted October 4, 2009 maintenant c'est l'inverse quand Joey essaye de parler français lol mdr :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 omg la dernière :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romeo666 Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 (edited) Joey je te jure inssane ahmaq lol ....oh di fuff !!! Edited October 4, 2009 by Romeo666 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 (edited) il faut voir aussi notre langue mélange de mots française avec l'arabe Bonjour cava wachi quiff rak ................. J'ai suis content le directeur il ma dit que je suis train de parle de lui quelque un a Mange une gronouilles ha! ha! et puis a cadre algérien parle avec un anglé i spoek in ingliche for you i must to be or not to be This question i not trouving friend speaker English For him ha! ha! ha! :D:D:D:D:D:D après une discutions massacre avec cet étrange Please !!!show me this adresse l' Algérien ok This right gogo go lefting tournigue trouvingue parking moi ha. ha! ha! ha mdrrrrrrrrrrr:D:D a vous de comprendre .......... Arretez de massacrer l'anglais ..... merci Edited October 9, 2009 by BEN.YAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 4, 2009 Author Share Posted October 4, 2009 Arretez de massacrer l'anglais ..... merci toi d'abord Link to comment Share on other sites More sharing options...
-=[2i]=- Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Hummm, Genre le saoudien qui a dit à un algérien : -لغتكم مزيج من العربية و الفرنسية l'algérien lui réponds : -حنا? jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumu Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 =-;123693']Hummm, Genre le saoudien qui a dit à un algérien : -لغتكم مزيج من العربية و الفرنسية l'algérien lui réponds : -حنا? jamais ! Non un Saoudien dirai: لغتكم ميكس Ils parlent en dialecte sur les forums et utilisent des mots comme mirciii (merci) ou bay!! (bye). Les Algériens au moins parlent arabe classique a la télé et radio (et souvent sur les forums). Les autres de l'est parlent n'importe quoi, les libanais ont même des journaux télé en dialecte.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romeo666 Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Non je trouve qu'il n'y a aucun mal de mélanger les langues quand on parle "argot", l'argot c'est ça. Mais voir que la plupart des algériens sont des charcutiers de la langue Arabe... c'est décevant, pourtant c'est la langue la plus sacrée, et le pire c'est quand on voit quelqu'un parler Arabe ça nous fait rire et on le prends pour un complexé, je trouve ça bête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slash Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Non je trouve qu'il n'y a aucun mal de mélanger les langues quand on parle "argot", l'argot c'est ça. Mais voir que la plupart des algériens sont des charcutiers de la langue Arabe... c'est décevant, pourtant c'est la langue la plus sacrée, et le pire c'est quand on voit quelqu'un parler Arabe ça nous fait rire et on le prends pour un complexé, je trouve ça bête. Pire, les gens font ça meme pour ceux qui parlent correctement en français (et non pas du algerofrançais)... On doit avoir un complexe avec les langues :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts