mouradski Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 Salam, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Je prefere celle la: Les acteurs français me donne envi de vomir, désolé (avec quelques exceptions, quelques humoristes surtout) Modifié le 3 octobre 2009 par Mumu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 lol la 3eme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 MDRRRRRr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 3 octobre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 3 octobre 2009 Il y a peu prés la même campagne de pub dans le métro Parisien via affichage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci pour le partage, même si le massacre n'est pas tolérable mais il demeure justifiable vu que c'est une langue étrangère pour les français, mais ce que je ne comprends pas c'est la boucherie/ carnage/génocide commis contre l'arabe par des arabes même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeo666 Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 maintenant c'est l'inverse quand Joey essaye de parler français lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2009 maintenant c'est l'inverse quand Joey essaye de parler français lol mdr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 omg la dernière :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeo666 Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Joey je te jure inssane ahmaq lol ....oh di fuff !!! Modifié le 4 octobre 2009 par Romeo666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) il faut voir aussi notre langue mélange de mots française avec l'arabe Bonjour cava wachi quiff rak ................. J'ai suis content le directeur il ma dit que je suis train de parle de lui quelque un a Mange une gronouilles ha! ha! et puis a cadre algérien parle avec un anglé i spoek in ingliche for you i must to be or not to be This question i not trouving friend speaker English For him ha! ha! ha! :D:D:D:D:D:D après une discutions massacre avec cet étrange Please !!!show me this adresse l' Algérien ok This right gogo go lefting tournigue trouvingue parking moi ha. ha! ha! ha mdrrrrrrrrrrr:D:D a vous de comprendre .......... Arretez de massacrer l'anglais ..... merci Modifié le 9 octobre 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2009 Arretez de massacrer l'anglais ..... merci toi d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 Hummm, Genre le saoudien qui a dit à un algérien : -لغتكم مزيج من العربية و الفرنسية l'algérien lui réponds : -حنا? jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 =-;123693']Hummm, Genre le saoudien qui a dit à un algérien : -لغتكم مزيج من العربية و الفرنسية l'algérien lui réponds : -حنا? jamais ! Non un Saoudien dirai: لغتكم ميكس Ils parlent en dialecte sur les forums et utilisent des mots comme mirciii (merci) ou bay!! (bye). Les Algériens au moins parlent arabe classique a la télé et radio (et souvent sur les forums). Les autres de l'est parlent n'importe quoi, les libanais ont même des journaux télé en dialecte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeo666 Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 Non je trouve qu'il n'y a aucun mal de mélanger les langues quand on parle "argot", l'argot c'est ça. Mais voir que la plupart des algériens sont des charcutiers de la langue Arabe... c'est décevant, pourtant c'est la langue la plus sacrée, et le pire c'est quand on voit quelqu'un parler Arabe ça nous fait rire et on le prends pour un complexé, je trouve ça bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Non je trouve qu'il n'y a aucun mal de mélanger les langues quand on parle "argot", l'argot c'est ça. Mais voir que la plupart des algériens sont des charcutiers de la langue Arabe... c'est décevant, pourtant c'est la langue la plus sacrée, et le pire c'est quand on voit quelqu'un parler Arabe ça nous fait rire et on le prends pour un complexé, je trouve ça bête. Pire, les gens font ça meme pour ceux qui parlent correctement en français (et non pas du algerofrançais)... On doit avoir un complexe avec les langues :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés