dzdien Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 slt tlm je me demande est ce possible de raccorder ou degrouper une seule ligne telephonique sur plusieur ou deux FAI seulement c-a-d est ce k physiquement possible ou bien il ne faut N ligne telephonique pour N fournisseur FAI?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 5 octobre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 5 octobre 2009 Non techniquement c'est impossible. Comme tu la si bien dit il te faut N lignes pour N FAI. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 1 ligne = un numéro = 1 IP (pub et/ou privée) = un seul et unique opérateur = une seule et unique facture. C'est comme si tu disais : j'ai une puce et un numéro téléphone chez un opérateur de téléphonie mobile et tu voulais utiliser la même puce et le même numéro sur plusieurs opérateurs mobiles. Donc, pour une question d'organisation, d'identification et afin d'éviter le slamming et si le client désire s'abonner à plus d'un FAI, il n'a qu'à demander une seconde ligne téléphonique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzdien Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2009 je me disais bien merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 donc comment font les gens qui sont et sur EEPAD et sur AT ? ils utilisent une seule ligne je pense non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 donc comment font les gens qui sont et sur EEPAD et sur AT ? ils utilisent une seule ligne je pense non ? oui le réseau filière d'AT est autonome tous les providers peuvent l'utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 5 octobre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 5 octobre 2009 oui le réseau filière d'AT est autonome tous les providers peuvent l'utilisé Comment sa?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 salam J'utilise 2 lignes differentes pour chaque FAI. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 oui le réseau filière d'AT est autonome tous les providers peuvent l'utilisé si tous les providers peuvent l'utiliser alors ça doit être surement de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 5 octobre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben non c'est pas possible d'avoir deux FAI sur une même ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben non c'est pas possible d'avoir deux FAI sur une même ligne... un seul FAI oui mais sur la ligne d'AT:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) Ben non c'est pas possible d'avoir deux FAI sur une même ligne... bein si regarde bien AT = 1/2 FAI donc on rajoute eEpad = 1/2 FAI ça donne 1/2+1/2 = 1xFAI = FAI ouf heuresement que j'ai pas arrêter l'école Depuis quand on considère AT comme un FAI ? elle n'a rien d'un FAI , elle vend du Débit c'est tout c'est une sorte de Revendeuse ! Modifié le 5 octobre 2009 par mamide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés