Jump to content

Recommended Posts

COMME et indiké sur le titre es que qlq1 sais comment en fais pour changé de caisser et comment fair pour savoir chaque caisser combien il a gagné par jour comme sa pour pouvoir surveillé les employé svp si qlq1 peu posté un tuto en capture sa seré trop gentil merci :)

Bonjour.

Moi aussi ça m'intéresse ... ça serait sympa de nous initier ;).

Mais moi .. je bute carrément sur le mot de passe (clé par défaut) de lancement de l'application ... si quelqu'un la connait qu'il me la communique avec mes amples remerciements.

Bonjour

je ne sais pas si tu as déjà consulté (c'est en anglais) mais très simple à comprendre avec screens et illustrations

http://www.tinasoft.com/easycafe/english/documentation/index.htm

je m'excuse, je suis au travail donc pas vraiment l'opportunité de traduire mais si tu as besoin d'aide sur n'importe quelle section je me tiens à ta disposition.

j'espère que ça te sera d'une certaine aide.

Cordialement

Salam,

delsolé du retard :)

merci au autres forumiers qui on repondu .

en ce qui concerne le controle du caissier :

1- en premier faut etre logguer autant qu'admin OU autant que caisier AUTIRISé ! ( je parle pour le loggin de easycafe et non de l'os !)

2- cliquer sur le boutton "Balance"

3- a gauche :

* date debut: date fin : mettre la méme date si on veut controller une journée specifique

* la case "Active" : faut la cocher

* choisir le caissier qu'on veut controller

* cliquer sur "calculate"

Voila, vous aurez a droite sur "Balance Sheet" le total de ça journé et en bas sous forme de tableur le detaille de toute les transaction de sa journée.

a+

• Create New...