azedine Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 COMME et indiké sur le titre es que qlq1 sais comment en fais pour changé de caisser et comment fair pour savoir chaque caisser combien il a gagné par jour comme sa pour pouvoir surveillé les employé svp si qlq1 peu posté un tuto en capture sa seré trop gentil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 salam , ca m'intéresse aussi , quelqu'un pourrai nous aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour. Moi aussi ça m'intéresse ... ça serait sympa de nous initier . Mais moi .. je bute carrément sur le mot de passe (clé par défaut) de lancement de l'application ... si quelqu'un la connait qu'il me la communique avec mes amples remerciements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Euuh .. pour la clé c'est bon ... j'ai trouvé :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Salam, c'est sous "Balance" qu'on peut controller les caissier ... et on doit etre logger autant qu'admin pour y acceder . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi aussi je maitrise pas bien se logiciel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Salam, c'est sous "Balance" qu'on peut controller les caissier ... et on doit etre logger autant qu'admin pour y acceder . a+ salam, peut-on avoir plus d'explications svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedine Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Euuh .. pour la clé c'est bon ... j'ai trouvé :D:D peu tu nous expliqué avec quelque capture pour la clé et pour le rapport journalier de chaque caissier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 salam, peut-on avoir plus d'explications svp Salam, sa7a wefix, ça va frero dés que je serai sur place j'eesayerai de faire un pti tuto ... promis a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Salam, sa7a wefix, ça va frero dés que je serai sur place j'eesayerai de faire un pti tuto ... promis a+ merci mon frère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité durn Posté(e) le 12 octobre 2009 Share Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour je ne sais pas si tu as déjà consulté (c'est en anglais) mais très simple à comprendre avec screens et illustrations http://www.tinasoft.com/easycafe/english/documentation/index.htm je m'excuse, je suis au travail donc pas vraiment l'opportunité de traduire mais si tu as besoin d'aide sur n'importe quelle section je me tiens à ta disposition. j'espère que ça te sera d'une certaine aide. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raydja Posté(e) le 13 octobre 2009 Share Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) http://translate.google.com/translate?u=http://www.tinasoft.com/easycafe/english/documentation/index.htm&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8 Modifié le 11 octobre 2010 par raydja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYBERMAN Posté(e) le 13 octobre 2009 Share Posté(e) le 13 octobre 2009 bonjour voir ce lienhttp://www.gulfson.com/vb/f36/t78042/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Salam, delsolé du retard merci au autres forumiers qui on repondu . en ce qui concerne le controle du caissier : 1- en premier faut etre logguer autant qu'admin OU autant que caisier AUTIRISé ! ( je parle pour le loggin de easycafe et non de l'os !) 2- cliquer sur le boutton "Balance" 3- a gauche : * date debut: date fin : mettre la méme date si on veut controller une journée specifique * la case "Active" : faut la cocher * choisir le caissier qu'on veut controller * cliquer sur "calculate" Voila, vous aurez a droite sur "Balance Sheet" le total de ça journé et en bas sous forme de tableur le detaille de toute les transaction de sa journée. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamza0418 Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 selem voila le lien, une bonne explication http://www.startimes2.com/f.aspx?t=14954794 bonne lecture !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés