Modérateurs mouzak Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 3 mai 2008 combien ta payer pour l'installation d'une ligne fixe 2000,00 DA + la facture sonelgaz + une demande + photocopie de la pièce d'identité. A@. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 moi je les ai donné "la facture sonelgaz + une demande + photocopie de la pièce d'identité." mais pas encore les 2000DA ça fait déja 4 jours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 2000,00 DA + la facture sonelgaz + une demande + photocopie de la pièce d'identité. merci pour votre réponse rapide, bien ca 2000DA j'ai pensé quelle est à 4000DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 3 mai 2008 merci pour votre réponse rapide, bien ca 2000DA j'ai pensé quelle est à 4000DA Il y a quelques mois déjà que j'ai vu à l'actel qu'ils ont baissé le prix de l'instalation de 50% Moi je vais coûter plus cher à AT, ils doivent installer plus de 5 poteaux pour me la ramener la fameuse ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 3 mai 2008 moi je les ai donné "la facture sonelgaz + une demande + photocopie de la pièce d'identité." mais pas encore les 2000DA ça fait déja 4 jours !!! Il faut demander, à l'aide du code client, l'avancement de la demande, réalisable, irréalisable ou à l'étude. Ils faut les bousculer, les tarabuster et ya rabi. Mais il faut reconnaitre que AT fait beaucoup d'effort !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 moi je les ai donné "la facture sonelgaz + une demande + photocopie de la pièce d'identité." mais pas encore les 2000DA ça fait déja 4 jours !!! faut pas attendre qu'il t'envoie la lettre de confirmation passe a l'agence et tu paye une fois ton dossier accepter c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Moi je vais coûter plus cher à AT, ils doivent installer plus de 5 poteaux pour me la ramener la fameuse ligne peut être il aura d'autre abonnée proche de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 3 mai 2008 peut être il aura d'autre abonnée proche de toi InchaAllah et bonne nuit les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Il y a quelques mois déjà que j'ai vu à l'actel qu'ils ont baissé le prix de l'instalation de 50% Moi je vais coûter plus cher à AT, ils doivent installer plus de 5 poteaux pour me la ramener la fameuse ligne wow 5 poteaux moi je pense 2 suffiront lol ,,,, ils ont fait tout ça ou pas encore ?!!!! Il faut demander, à l'aide du code client, l'avancement de la demande, réalisable, irréalisable ou à l'étude. Ils faut les bousculer, les tarabuster et ya rabi. Mais il faut reconnaitre que AT fait beaucoup d'effort !!!! merci pour les conseils oui je vais voir inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 faut pas attendre qu'il t'envoie la lettre de confirmation passe a l'agence et tu paye une fois ton dossier accepter c bon eww à ce que je vois ils ne viendront jamais ces agent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 4 mai 2008 wow 5 poteaux moi je pense 2 suffiront lol ,,,, ils ont fait tout ça ou pas encore ?!!!! Pas encore ils sont mobilisés pour le cyberparc de Sidi-abdallah et 2 poteaux ne sont pas suffisants, je suis en rural à plus de 300 mètres du premier poteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Pas encore ils sont mobilisés pour le cyberparc de Sidi-abdallah et 2 poteaux ne sont pas suffisants, je suis en rural à plus de 300 mètres du premier poteau. ah ok et beh tu m'a remonté le morale moi je suis à peu prés 200 métre merci mon frère,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 4 mai 2008 L'agent d'AT m'a appelé tout à l'heure pour m'annoncer l'installation demain de ma ligne fixe, et je souscrirais dare-dare à easy 1 Mo. Au fait l'agent appelait de son portable personnel (Djezzy carte). sympa non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonh Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 mouzak_dz bonjour tlm si vous habitez a mahalma, donc vous pouvez avoir le fixe, je sais que la zone est equipée si vous habitez du coté de douar sidi abdellah, il sera equipé la semaine qui suit inchallah si vous habitez du coté de mahelma en allant vers sidi bennour la, il faut attendre un petit peu mon ami !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonh Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 et en plus a mahalma, fawri et easy sont disponible et tout mahalma ne fait pas 3 Km de diametre, ca veux dire que vous allez avoir une tres bonne connexion ADSL car l'URAD d'algerie telecom est installée au coeur de mahelma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 5 mai 2008 (modifié) Ce n'est qu'un pic, dommage!!! Test de Bande Passante Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net et votre terminal 41.221.20.227 (41.221.20.227). Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) Votre Bande Passante 1483.761 Kbps (185.47 Ko/sec) Modifié le 5 mai 2008 par mouzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 5 mai 2008 Un autre test 5 minutes plus tard Test de Bande Passante Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net et votre terminal 41.221.20.227 (41.221.20.227). Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)Votre Bande Passante 89.759 Kbps (11.22 Ko/sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonh Posté(e) le 12 mai 2008 Share Posté(e) le 12 mai 2008 mouzak-dz normalement votre connexion athir est retablie, je pense que la BTS Rahmania est operationnelle de nouveau !!! bonne navigation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 18 mai 2008 et en plus a mahalma, fawri et easy sont disponible et tout mahalma ne fait pas 3 Km de diametre, ca veux dire que vous allez avoir une tres bonne connexion ADSL car l'URAD d'algerie telecom est installée au coeur de mahelma Salam. Vous paraissez bien informé de la région. Aussi qui est meilleur : Easy ou fawri ?? Merci d'avance. Ps: Au fait, je suis du côté de Zaatria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonh Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 moi personnellement j'ai une connexion fawri. quoique, si il y a une différence elle sera minime et insignifiante ( je pense !!!). pour avoir une bonne reponse vous pouvez vous adresser a nos chers amis techniciens du forum !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 18 mai 2008 Merci cher ami de la réactivité, aussi je vais opter pour Easy. Question d'IP et de port. N'est ce pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 Oui moi aussi à ta place je choisirai Easy, et rappelle toi que tu n'ai pas obligé de prendre le 1 méga (vu que c'est n'ai pas encore très stable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 18 mai 2008 Oui moi aussi à ta place je choisirai Easy, et rappelle toi que tu n'ai pas obligé de prendre le 1 méga (vu que c'est n'ai pas encore très stable). Alors autant opter pour Tela@ pour profiter du téléphone SIP et la gratuité du fixe quand cela marche (parcequ'il parait que cela ne fonctionne pas comme il se doit) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 salam la voip de tel@+ sa marche 100/100 tester par moi meme et aussi la qualité de la communication et formidable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) salam la voip de tel@+ sa marche 100/100 tester par moi meme et aussi la qualité de la communication et formidable Bsahtek, quelle région?? moi personnellement j'ai une connexion fawri. Et la Voip (tela@) sur Mahelma?? y a-t-il des tests concluants??? Modifié le 18 mai 2008 par mouzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés