tinisius Posté(e) le 21 octobre 2009 Share Posté(e) le 21 octobre 2009 salam alikom makan walou saturation saturation manque de débit monstre quand les gens fond dodo voici les testes de débit teste sur serveur Madrid teste sur serveur elda teste de ping serevur Madrid teste ping serveur Italie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Le matin c'est toujours bon, mais après..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2009 même le matin c'est pas vraiment le Top pour moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 22 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 22 octobre 2009 http://www.forumdz.com/showpost.php?p=128242&postcount=37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 22 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 alger non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 22 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 22 octobre 2009 alger non ?? alger ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 d'aprés qlqs contactes sur msn le probleme est résolue a alger (enfin ceux avec qui j'ai parlé) pour le reste on atends des confirmations espérant que les autres wilayas vont suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 22 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 22 octobre 2009 espérant que les autres wilayas vont suivre IchaALLAH et définitivement (on peut rêver, non:D) PS : J'ai hâte de voir ce topic fermé (un autre rêve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aboumou Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 a l'instant mm, avec une connexion de 256 easy, routeur wifi sagem f@st 2604, il me semble que c'etait mieux avec le modem ZTE 852, je saurais pas dire si c bon ou pas......merci de m'eclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2009 PS : J'ai hâte de voir ce topic fermé (un autre rêve) mais ça peut se faire , demande à un modérateur de le fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 22 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 22 octobre 2009 mais ça peut se faire , demande à un modérateur de le fermer Je veux qu'il se ferme de lui même après qu'AT règle ce problème de saturation:cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Je veux qu'il se ferme de lui même après qu'AT règle ce problème de saturation:cool: la vrai question est pourquoi AT va régler ce problème ?? après tout elle n'a rien à gagner , elle fait payer les gens pour partager la bande passante entre eux , ya pas mieux pour gagner de l'argen facilement et remplir les caisses ! si tu veux que ça se régle faudrais déjà que AT envisage une autre façon d'arnaquer les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailleur Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 easy catastrophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut, je suis heureux de constater que ces derniers jours la connexion va mieux , surtout question ping, (connecté sur 41.201.192.1); voici les résultat du teste sur ma 512: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 23 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Salut, je suis heureux de constater que ces derniers jours la connexion va mieux , surtout question ping, (connecté sur 41.201.192.1); voici les résultat du teste sur ma 512: Il apparait donc que la situation s'améliore pour Easy, surtout Alger. Quant est-il des autres Wilayas???. Les gars cela serait sympa si vos tests sont suivis par les indications de votre région (actel) et surtout du débit théorique. PS : J'ai remarqué que ce post était très animé pendant la chute du débit de Easy, mais depuis 48h il n'y a que quelques interventions:confused: Modifié le 23 octobre 2009 par mouzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 23 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cORTEx Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 la Connexion s'est améliorer ses 3 derniers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 oui j'ai constater aussi qu'il y'avais une amelioration ses derniers jours j'ai pas fait de test mais je telecharge a 110ko/s ping aucune idea j'ai pas jouer ses derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 ça serait bien de préciser ou vous êtes, comme ça on remarque ou se situe l'amélioration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 blida pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) j'avoue les gars pour Easy ya eu une amélioration ses derniers jours en tous cas depuis plus de 5 jours ma connexion est plus fluide qu'avant et le ping ne dépasse pas les 200 ms voici mon test il est de 8:41 du matin mais il reste presque le même pour le reste de la journée en tous cas cette semaine c'est le cas ! Easy 1 Mbps , Tizi Ouzou espérons que l'amélioration de Easy est un fait et pas juste une supposition ! par contre la situation chez Fawri s'agrave de jour en jour ! Modifié le 24 octobre 2009 par mamide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut, évitons quand même de trop faire remarquer que notre connexion s'améliore, il y a peut être des ex-eepadien qui lisent ; pourvu que ça dure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés