abdou31dz Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 elle s'améliore juste au niveau de certaines régions d'alger, donc ça n'intéresse presque personne pour le moment. peut être un début de travaux, et peut être juste pour faire taire certains en disant que ça marche pour d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 Easy s'est largement améliorée ici à Alger, Actel Hydra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut, évitons quand même de trop faire remarquer que notre connexion s'améliore, il y a peut être des ex-eepadien qui lisent ; pourvu que ça dure ... pk Easy n'est plus accessible au grand public , les ex-eepadien ont juste le choix entre Anis ou Fawri c'est tout ! en tous cas ici à Tizi Ouzou ya pas de Easy pour les nouveaux (à moins d'avoir un peu de piston ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raydidou Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 j'ai des pulsions meurtrières depuis que j'ai easy Blida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 27 octobre 2009 Share Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) depuis 4 jours c la totale catastrophe des coupures chaque 2 secondes problèmes de login et du bas débit en gros vraiment c la totale merde ici a batna !!! Modifié le 27 octobre 2009 par sofiboubou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 27 octobre 2009 Share Posté(e) le 27 octobre 2009 pour moi elle s'est amelioré depuis 1 semaine j'ai 512 au lieu de 1 mega serte mais ping parfait pourvu que sa dure Blida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 moi a Oran, en plus de la connexion médiocre tout les jours, les déco n'arrêtent pas depuis ce matin, en plus parfois je perd la synchro aujourd'hui (za3ma travaux peut etre ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 meme chose ici vraiment rana krahna !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raydidou Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 pour moi elle s'est amelioré depuis 1 semaine j'ai 512 au lieu de 1 mega serte mais ping parfait pourvu que sa dure Blida moi j'arrive meme pas a télécharger un fichier de 744 ko pour mon nokia alors vive l'arnaque de bladi 1870 Da pour rien meme pas 1515 Blida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 30 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 30 octobre 2009 Après une semaine de bonne connexion à Alger ouest, voila que le débit est devisé en quatre depuis hier:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 comment je peux savoir si le problème vient de ma ligne téléphonique car la lampe d'adsl ce déconnecte souvent ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 Voici mon speedtest, toujours 512, tizi-ouzou: c'est assez génial, surtout si sa continu en s'améliorant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) oran easy 1mo a minuit :eek::(:mad::mad: retest a 3h du matin : Modifié le 31 octobre 2009 par ouss1986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 J'adore faire des testes quand la connection est bonne , vous avez bien vu le ping est de 45ms :D (tizi ouzou, 512, 13h25); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 salame j'ai bcp de décos cette derniere semaine, accompagné parfois de la perte de la synhronisation ça vient meme de changer a l'instant Etat : Trafic montant Débit de réception : 2048 kbps Débit d'émission : 256 kbps alors qu'avant c'etait 512 pour le up qlq'1 peut expliquer ?? sachant que je suis a oran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est la même chose avec moi et ça vient de leur pourrie réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 tenez nous au courant svp, est-ce que les 256Kbps en Up sont permanent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 je suis a oran easy 1mega actel maata et voici la synchronisation qu'affiche le routeur : Downstream Line Rate 2048 Kbps Upstream Line Rate 512 Kbps donc j'ai 512k en up et pas 256k comme toi , j'ai quelques coupures et silences http par jour mais ce n'est pas frequent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 donc vous me confirmez que je ne suis pas le seul a avoir plusieurs deconnexions avec perte de la synchro ?? je suis aller ce matin a la poste, réponse habituelle : "ça vient de la ligne" et franchement je ne le pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 sauf quand a la même ligne téléphonique !!! LoL vraiment c le pire du rire ....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 donc vous me confirmez que je ne suis pas le seul a avoir plusieurs deconnexions avec perte de la synchro ?? je suis aller ce matin a la poste, réponse habituelle : "ça vient de la ligne" et franchement je ne le pense pas. non mon frere je ne te confirme rien , je n'ai jamais eu de perte de synchronisation , juste des silences http ... et je pense qu'en effet c'est un probleme dans ta ligne telephonique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 2 ans avec eepad et aucun probleme de ligne telephonique, en tout cas aujourd'hui c'est stable; aucune perte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasordance Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est de nouveau catastrophique question ping pas la peine de demander un speed test le site ne souvre meme pas sinon ca tourne autour de 950-1000 et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 je crois que ça se réglera jamais ce probème de connexion , c'est bien d'être optimiste mais parfois faut se mettre à l'évidence , wlah que moi je commence à perdre espoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés