aidoudi Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 salam alikoum, voila ,j'ai la connexion internet avec AT,mais le probleme que je peux pas donner ou recevoir de telephone ,pendant la connexion . veuillez svp voir s'il y a reparation a ca. mes remerciments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 est - ce que ta plus de téléphone ou bien c'est juste au moment où tu te connecte que le téléphone marche plus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed2005 Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 utilise un T une entré avec 2 sortie puis utilise le filtre pour le telephone et l autre pour le modem . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 salut, Et pendant que tu te connecte,si tu appel vers ton fix (genre tu appel avec un portable vers le fix ) ,il te fait quoi?? si ça te dit que le fix est en dérangement ,alors que quand tu débranche le modem ça marche sans problème,je dirais que c'est un problème au niveau du modem,car avant ja eu le même problème ,des que le modem est brancher,y avais la tonalité qui partais ,et le fix qui était en dérangement ,j a changer de modem ça ma résolue le problème . c'est une piste a suivre je pense,l ideal serait d emprunter et de tester un autre modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed2005 Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 change le filtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 10 octobre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Je pense que c'est une question de branchement, vérifie que le filtre à bien été placé. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés