Jump to content
ButterflyOfFire

ICOSNET augmentation des débits

Recommended Posts

Vous connaissez certainement le FAI ICOSNET et ses offres RTC Aloline, figurez-vous que selon le site speedtest.net, ICOSNET est classé parmis les FAI algériens qui ont plus de bande passante alors qu'il ne figurait même pas dans le TOP 5.

ICOSNET affiche un débit descendant de 3 Mbps et de ce fait classé en 4ème position et un débit montant de 1,54Mbps qui classe le FAI en 3ème position au moment où SPA Anwarnet perd de la vitesse.

mais non c'est pas sa , sa prouve juste que le DG se tappe 3 mb et le reste 56k

Salut butterfly

je regarde toujours ce type de test comme indicatif et pas confirmatif, cela veux peut être dire aussi qu'il n'ont pas de clients.

pour Icosnet, ils ont surtout de la LS et un petit réseau wimax (surtout à Hassi).

T leur prix c combien svp quels sont leur offre car pour le moment je paye 500000da pour une 512 wimax et jaimerais savoor sil ya des offres plus interressente

C'est abusé. A ce prix je rajouterais un peu et j'ai une connexion satellite à 2Mb. Tu peux voir avec SLC ils ont mis en place la connexion satellite lors du med-it et c'était vraiment pas mal.

stp leur site web merci

jarrive pas a trouver via google ce slc

pour le moment ont paye 40k da pour wimax 512 et c pas le top ya3ni

J'ai du mal à croire que tu ne trouves pas sur google ! j'ai tapé SLC algérie et c'est le premier lien que je trouve.

Aya, nouwekklouk bel moghrof tiens bsahtek :) :

Smart Link Communication SLC

Fax : +213 (0) 21 48 14 58 / +213 (0) 21 48 26 09 contact@slc.dz 24/1 Chemin GADDOUCHE AEK, Hydra, ALGER-ALGERIE 16405.

http://www.slc.dz/

Le site web est en maintenance comme ceux de la moitié des boites d'informatiques en Algérie (oui, oui, d'informatique).