Moderators el-farouk 272 Posted October 15, 2009 Moderators Share Posted October 15, 2009 Salam, Je cherche une emploi comme vendeur en pharmacie au niveau de la ville d'annaba -centre-... J'étudie la pharmacie (4eme année USM -Annaba-), et je suis prèt d'initier mon travail par un stage... Aussi, je suis capable de travailler la nuit (jusqu'à 00:00) Merci! Link to post Share on other sites
smaildz 47 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 et du coté de ben mhidi à 20 km de annaba cela t'interresse ! Link to post Share on other sites
smaildz 47 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Salam, Je cherche une emploi comme vendeur en pharmacie au niveau de la ville d'annaba -centre-... J'étudie la pharmacie (4eme année USM -Annaba-), et je suis prèt d'initier mon travail par un stage... Aussi, je suis capable de travailler la nuit (jusqu'à 00:00) Merci! à propos c'est pas USM annaba ( ça c'est le club de foot ) mais I.S.M ( institut des sciences médicales ) Link to post Share on other sites
Moderators el-farouk 272 Posted October 16, 2009 Author Moderators Share Posted October 16, 2009 à propos c'est pas USM annaba ( ça c'est le club de foot ) mais I.S.M ( institut des sciences médicales ) usm=université des sciences médicales! ......... et c'est aussi à propos! Link to post Share on other sites
Moderators el-farouk 272 Posted October 16, 2009 Author Moderators Share Posted October 16, 2009 et du coté de ben mhidi à 20 km de annaba cela t'interresse ! Salam, Voulez vous developez SVP? (heures de travail, jours par semaine) Merci! Link to post Share on other sites
Recommended Posts