el-farouk Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Salam, Je cherche une emploi comme vendeur en pharmacie au niveau de la ville d'annaba -centre-... J'étudie la pharmacie (4eme année USM -Annaba-), et je suis prèt d'initier mon travail par un stage... Aussi, je suis capable de travailler la nuit (jusqu'à 00:00) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 et du coté de ben mhidi à 20 km de annaba cela t'interresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Salam, Je cherche une emploi comme vendeur en pharmacie au niveau de la ville d'annaba -centre-... J'étudie la pharmacie (4eme année USM -Annaba-), et je suis prèt d'initier mon travail par un stage... Aussi, je suis capable de travailler la nuit (jusqu'à 00:00) Merci! à propos c'est pas USM annaba ( ça c'est le club de foot ) mais I.S.M ( institut des sciences médicales ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2009 à propos c'est pas USM annaba ( ça c'est le club de foot ) mais I.S.M ( institut des sciences médicales ) usm=université des sciences médicales! ......... et c'est aussi à propos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2009 et du coté de ben mhidi à 20 km de annaba cela t'interresse ! Salam, Voulez vous developez SVP? (heures de travail, jours par semaine) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés