Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Djezzy connect


Messages recommandés

  • Modérateurs

Prix :

 

- cle usb : 4950 DA "payement espece.

 

- abo : 2200 DA / mois

 

- connexion : 230,8 kbits/s edge, à condition que le relais soit en edje.

 

 

Merci y a-t-il une obligation d'abonnement d'une année, ou autre clause contraignante ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est la convergence internet mobile via un ultra portable destinée aux marchée pro ,ceci dit que ce procédé comence a prendre du succées au moment les operateurs sont passé au HSDPA " 3g+ " couplé avec des forfait illimité ou un volume de mo important , du moment c'est en gprs ou EDGE c'est pas du tout fiable a part un usage consultation mail et repondre au mail en itinerance .

 

sans oublié que les operateurs ont tendence a bridé beaucoup de port , p2p, voip ,etc .. pour eviter la saturation de leurs reseaux . meme sous couverture 3+ il ya des moment ou la liaison passe en gprs en cas de saturation de l'antenne relais . en france les 3 operateurs signales ces petits details en petits dans les conditions generale d'utilisation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde;

internet nedjma c de la merde, le provider c gulfsat au kuwait dans j'ai aussi une mauvaise experience avec leur connection Vsat linkstar, et puis, puisque on ne peut juste etulisé un surf illimité vraiment médiocre que rarement, son téléchargement de petits fichiers de l'ordre de 50k , je ne voi pas l'etulité de cette fameuse possion magique....!

On ajouté a ça un engagement d'01 ans, a un abonnement mensuel de 2500 DA/Mois, et que le pack et a 12500 DA je croi que se n'es plus intérésant, et que je dirais en plus c'une grande escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

Prix :

 

- cle usb : 4950 DA "payement espece.

- abo : 2200 DA / mois

- connexion : 230,8 kbits/s edge, à condition que le relais soit en edje.

 

quoi de nouveau avec Djezzy connect, svp un teste de la bande passante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Lu,

 

dzlé pour le retard, la puce n'est pas encore active.

 

je posterais plus tard un banc d'essai technique détailé

 

that's all folks!

 

merci pour la réponse, elle prend combien de jour pour être activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon frère pour ces réponses rapide, j'espère que tu saura satisfait avec cette offre

Lu,

 

Je fais entièrement confiance à la firme, et j'espère qu'elle honore ses engagements, à savoir une connexion edge (everywhere).

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

bah d'après le commercial ça sera pour samedi ( W.E. oblige :( )

 

il ya rien, n'est pas activé jusque aujourd'hui le 19/05/2008, 00:13

 

Je fais entièrement confiance à la firme, et j'espère qu'elle honore ses engagements, à savoir une connexion edge (everywhere).

 

quelle confiance que tu le fait pour cette société

 

le 11/05/2008, 11h03

je viens de recevoir la mienne pour 4950DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya rien, n'est pas activé jusque aujourd'hui le 19/05/2008, 00:13

 

 

 

quelle confiance que tu le fait pour cette société

 

Lu,

 

apparement, il y a un probleme au niveau de la puce, et qui est pris en charge.

 

Ce qui me pousse à faire enièrement confiance à cette firme est "son grand sens de professionnalisme" et ce, comparativement au autres opérateurs.

 

Je citerais par exemple, le faite que le service technique travaille sans relache pour offrir une connexion EDGE et ce suite à une simple observation que j'ai emis quant à la non disponibilité de ce service dans quelques zones.

 

Un opérateur qui "vous ecoute" et prend en considération les observation de sa clientèle démontre le degrès de professionnalisme atteint.

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
apparement, il y a un probleme au niveau de la puce, et qui est pris en charge.

 

j'espère quelle saura réglé très prochainement

 

cette firme est "son grand sens de professionnalisme" et ce, comparativement au autres opérateurs.

 

Un opérateur qui "vous ecoute" et prend en considération les observation de sa clientèle démontre le degrès de professionnalisme atteint.

 

un vrai grand sens de professionnalisme, comparativement au autres opérateurs ...

 

facture djezzy millienum

salut mes amis, jai un probléme , jai reçu ma facture cette semaine et jetais surpris 24000da !!! ils mon dis qu'elle nétait pas activé le moment ou jai discuter a partir de 21h, alors est ce qu'il ya une solution pour moi pour qu'il m'enleve cette somme !!!!

ps: 24000da cé tropje ne pe pa la payé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère quelle saura réglé très prochainement

 

 

 

un vrai grand sens de professionnalisme, comparativement au autres opérateurs ...

 

 

Lu,

 

ceci n'est pas le sujet à débattre, mais j'ouvre la parenthèse pour dire que :

 

- "...jai un probléme , jai reçu ma facture cette semaine et jetais surpris...", et qui est un cas rare chez les pros, est parcontre monnaie courante chez d'autres pseudo-pro. suffit de faire un tour aux differrentes actels pour s'en rendre compte.

 

- On a d'une part, Une entreprise dont 99% des ressoursses humaines, ou plutots bras cassés, ne passe le temps qu'à attendre le virememnt de la paie dans le meilleur des cas, sinon, à voler des cables, ou saboter les jeunes des taxiphones, sans oublier qu'elle s'appuie principalement pour les finances sur les subventions de l'état

 

l'autre, Une entreprise dont l'objectif principal de ces agents est le rendement, qui "écoute et traite" les doléances de ses clients et dont le call center est dispo 24/24 7/7. Et tout celà en s'appuyant sur ses propres ressources financières.

 

soyons logique et jugeons objectivement qui des deux est un PRO ??????

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons logique et jugeons objectivement qui des deux est un PRO ??????

Pour continuer dans ta parenthèse, un opérateur qui te file une puce qui marche mais qui n'est pas "active" (comprennez "hors forfait") ne peut être considérer à mon avis comme PRO sauf si en prend compte l'ingéniosité pour induire en erreur et profiter des clients, et là, ils sont champion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
dont le call center est dispo 24/24 7/7.

 

Ce n'est plus vrai. le 777 ET 787 ne sont plus joignables depuis 2 mois sauf de 3 à 4 h du matin. j'essaye de les joindre ce matin (6h 22) mais en vain.

Demain je les appellerais m3a salat sobh, incahALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
×
×
  • Créer...