Moderators mouzak Posted October 26, 2009 Moderators Share Posted October 26, 2009 Trois personnes ont été mises en examen aujourd'hui dans la ville de Marseille pour association de malfaiteurs en vue de contrefaçon de dinars algériens, selon une source judiciaire. Il s'agit d'un démantèlement de réseau de fabricants de faux dinars distinct de celui récemment démantelé à Lyon. La suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haddadou Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 bonsoir si au moins ,ils m'auraient donné un grand forugon plein de pognon meme faux ,je m'en fous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 mouzak !! mon petite bébé il faut vérifier bien les 1000.DZ avant d'acheter les bombons walla kojaka ha! ha! :D yarbi waster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted October 27, 2009 Author Moderators Share Posted October 27, 2009 mouzak !! mon petite bébé il faut vérifier bien les 1000.DZ avant d'acheter les bombons walla kojaka ha! ha! :D yarbi waster Surtout quand je paye en billet de 10000DA !!:D:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts