prinCo Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour tlm, J'ai un petit probleme avec mon speedtouch,enfaite j'ai changé le mot de passe pour acceder a l'interface de configuration et je n'arrive pas a m'en souvenir,vous n'auriez pes une autre solution a part le reset?? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 salam moi de mon coté je voie que le reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Seule solution, le reset malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 normalement il ya une solution pourquoi car le modem il inetgre un syst embarqué et normalement c un linux malheureusement je ne sais pas comment mais surement ça serrait du genre assila box essaye tu n'as rein a perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Un ami à un Speedtouch, il a dû faire le "reset". Donc sa doit être la même chose pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 je confirme reset only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prinCo Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2008 OK merci pour vos réponses,mais si je reset je dois tout reconfigurer? :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 oui tu doit tout reconfigurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alboy Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Salut tout le monde !!! OK merci pour vos réponses,mais si je reset je dois tout reconfigurer? :'-( ne t'inquiete pas la config n'est pas trop difficile de plus tu va avoir dorénavant un acces admin sur ta box. pour les paramètres tu choisi "Routed PPP" et 0.35 pour le VPI/VCI. @+ tout le monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prinCo Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2008 Merci lé gars baraka allaho fikom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Tu pourra prendre des ScreenShots de ta configuration actuelle, c'est simple et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prinCo Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2008 bah oui mais le problème c'est que je ne peut pas y accéder puisque j'ai perdu le mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 meme avec les reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prinCo Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2008 Ca marche trés bien maintenant en plus j'ai l'accès Admin,merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 content pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 bah oui mais le problème c'est que je ne peut pas y accéder puisque j'ai perdu le mot de passe désolé, je n'ai pas fait attention sinon il est bien le modem ? le wifi marche bien par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prinCo Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2008 désolé, je n'ai pas fait attention sinon il est bien le modem ? le wifi marche bien par exemple ? Slt, ca marche merveilleusement bien dommage,je ne pourrais pas le garder si je résilie mon contrat a la fin des trois mois:( mais bon,vous ne savez pas combien il coute dans le commerce?ou si il y a un bon routeur wifi a me conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Content que t'es résolu ton problème. Puis-je connaitre les références de ce modem/routeur Speedtouch? Car j'en cherche un de bien. merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prinCo Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2008 Content que t'es résolu ton problème. Puis-je connaitre les références de ce modem/routeur Speedtouch? Car j'en cherche un de bien. merci d'avance ! Merci l'ami,pour les références c'est un THOMSON ST706 (wifi,firewall integrés) du bon matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Merci bien de ta part ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 slt tt le monde, bon je l'ai pas chez moi ce modem mais apparemment il faut juste faire un RESET (un pti trou je pense) et le tour est joué c ca??? ce qui veut dire : accès en admin ,changer le VPI et VCI et l'utiliser pour une connexion FAWRI et avoir le WIFI c ca??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 13 août 2008 Share Posté(e) le 13 août 2008 Bonsoir tt le monde, je viens juste d'acquerir le st706 wl(Thomson),mais malheuresement le telephone (epaad 0982 ....)ne fonctionne pas sue cette box et en plus je ne peux pas acceder a la config de celle ci car il me demande un mot de passe (j'ai essaye administrator ,Administrator,user et bien d'autre mais sans resultat),je demande aux abonnes de l'eepad si qlq '1 a eu ce probleme ,Grand merci a vous. en remattant mon assilla box sagem le telephone marche toujours . bonne suite a vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés