Aizen Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour tout lmonde , je vend mon ecran 22 pouce SAMSUNG LCD en parfait état a un prix très intéressant en comparaison avec un autre du même model en vente sur le forum a 22000 DA Prix : 18000 DA fix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom1930 Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour l'ami, j'offre 15000 DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2009 bonjour non merci ^^ javais mis sur l'annonce 18000 fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom1930 Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui j'ai vu ......... si tu changes d'avis fais moi signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2009 slt non mais au pire je le garde tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanito23 Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Temps de réponse = ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahar_one Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Est-ce que c'est une dalle S , A ou bien une C ... car je suis vraiment interessé c'est ce n'est pas une ?: tu est ou? est merci PS : l'éecran dell 23 proposé dans ce forum est déja vendu ... Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahar_one Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Je veut savoir si c'est une dalle S ,A ou C car l'offre m'interesse si ce n'est pas une C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2009 @ HANITO23 c 2 MS temps d réponse , pour TAHAR ONE ce n'est pas une dalle C c'est sure soit de dalle A ou S mais d'après le lien du site que je tai envoyé par MP il est de dalle S Salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) bonjour tout lmonde , je vend mon ecran 22 pouce SAMSUNG LCD en parfait état a un prix très intéressant en comparaison avec un autre du même model en vente sur le forum a 22000 DA Prix : 18000 DA fix ! tu veut que je cede le mien a 500da ? ps : ces pas la peine de cité les autres annonces tant que le forum et ouverts pour tlm et que tlm peut voir , sinon je t e conseile de donné ton prix wekhlass '' sans donnée l'air que t'es coincé et obliger de vendre en urgence " hada wila l'écran dialek mafihch kesh probléme :rolleyes: Modifié le 5 novembre 2009 par night-angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour non tkt , je ne fais que le vendre a bon prix , je n'es pas cité de nom a ske jsache ! pour ma part l'écran il coute 23000 DA neuf au magasin donc le vendre a 18000DA c honnête et je te rassure il na aucun problème , dailleure je lai dis si j'arrive pas a le vendre a ce prix la je le garde ,mais en ce qui te concerne le vendre a 22 le faite qui fait 23 au magasin neuf avec garantie ....je sais pas trop comment appelé sa xD Salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 je t'offre 15500 si tu veux vendre salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2009 bonjour Non merci j'ai mis sur l'annonce 18000 Fixe Salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) vendu ! Modifié le 21 novembre 2009 par Aizen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 si ça t'interresse pour un echange avec un SyncMaster 932B plus 19" 4/3, payé 22000da ya une année, en tr bon état, nzidlek une certaine somme, si ça t'interesse je suis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés