azraïne Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour, J'ai un iPhone 3GS 3.0.1 jailbraké (snow) et je souhaite le passer en 3.1.2. Est-ce possible ? Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci d'avoir posé la question, la réponse m'intéresse aussi. Sauf que moi j'ai 3.0 je crois et j'ai un conflit entre cydia et Icy (message d'erreur en lançant cydia qui parle de problème lors de l'installation d'icy, je sais pas exactement comment ça se fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Up ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Personne pour répondre ? Octet tu a l'air d'être aware de tout ce qui a trait à l'iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Personne pour répondre ? Octet tu a l'air d'être aware de tout ce qui a trait à l'iPhone salam, l'octet est un robot lol ! c'est un BOT et je crois pas qu'il puisse te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2009 salam, l'octet est un robot lol ! c'est un BOT et je crois pas qu'il puisse te répondre Mais LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsba Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 passe par un firmware custum pour gardé ton dessimlock, si ta un mac sous la main tu peut utilisé pownagetool de la dev team pour en crée un ou telecharger directement un depuis le net. va voir du coté de http://www.belgium-iphone.com , ils proposent des firmware cutum 3.1.2 avec le tuto qui va avec pour installé ultrasn0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Azraïne, patiente jusqu'au 14 novembre, geohot sortira blackra1n RC3 qui comprendra l'activation et blacksn0w pour le désimlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 je croix le blacksn0w ce pour 4 novembre pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui pardon pour la fausse date j'ai confondu avec le matche Algerie Egypte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2009 @Sou23 j'avais compris tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés