azraïne Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Bonjour, J'ai un iPhone 3GS 3.0.1 jailbraké (snow) et je souhaite le passer en 3.1.2. Est-ce possible ? Comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milax Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Merci d'avoir posé la question, la réponse m'intéresse aussi. Sauf que moi j'ai 3.0 je crois et j'ai un conflit entre cydia et Icy (message d'erreur en lançant cydia qui parle de problème lors de l'installation d'icy, je sais pas exactement comment ça se fait). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 Up ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 Personne pour répondre ? Octet tu a l'air d'être aware de tout ce qui a trait à l'iPhone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Personne pour répondre ? Octet tu a l'air d'être aware de tout ce qui a trait à l'iPhone salam, l'octet est un robot lol ! c'est un BOT et je crois pas qu'il puisse te répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted November 1, 2009 Author Share Posted November 1, 2009 salam, l'octet est un robot lol ! c'est un BOT et je crois pas qu'il puisse te répondre Mais LoL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netsba Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 passe par un firmware custum pour gardé ton dessimlock, si ta un mac sous la main tu peut utilisé pownagetool de la dev team pour en crée un ou telecharger directement un depuis le net. va voir du coté de http://www.belgium-iphone.com , ils proposent des firmware cutum 3.1.2 avec le tuto qui va avec pour installé ultrasn0w Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Azraïne, patiente jusqu'au 14 novembre, geohot sortira blackra1n RC3 qui comprendra l'activation et blacksn0w pour le désimlock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted November 2, 2009 Author Share Posted November 2, 2009 Merci pour ces infos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaki789 Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 je croix le blacksn0w ce pour 4 novembre pour demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Oui pardon pour la fausse date j'ai confondu avec le matche Algerie Egypte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 @Sou23 j'avais compris tkt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts