Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD

raf----

Messages recommandés

Invité salimdz

débit catastrophique aujourd'hui chez EEPAD

266102805.png

graphjs9.jpg

le probleme il est de puis hier 30/04/2008 ver 23:40

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bnj tt le monde

ya elkhawa ya une chute grave du debit chez eepad elle est a256k (assilabox512) c'est sa le 1mega d'eepad c comme la baisse des tarifs a50% 2500x50%=1900da

en plus le 1599 ne repend pas silence total. to be continued.

salutation

ils font leurs valises :D

kand eepad fini sa migration sa va etre pire parce que avant meme la migration leur bande passante suporte mal ses abonne alors apres le doublement du debit des abonne sa va etre une catastrphoe surnaturelle

se matin un amis en 2 mega pro et a 8 heure sa lui donne 1200 kbs down et 200 kbs up alors que le pauvre paye 66000 da mensuellement avec easy 1 mega sa donne 1200 kbs down /480 kbs up et seulement pour 1850 da kelle arnaque eepadienne

salut tous le monde

je suis un abonné chez eepad le pack assilabox 512 ko

alors je viens de decouvrir les nouvels infos

j'ai une question mon contrat sera fini dans 3 mois comment migrer pour le 1 mo ou ca sera automatiquement ?

et merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Atlas Pro 12 Mois Atlas Pro Ontv vous offre une large choix des chaînes de télévision diffusées a travers la nouvelle technologie de streaming OTT-P2P. qui vous donne l’accès au plus des chaînes de qualité fhd 1080p, parmi les meilleures chaînes du monde. ainsi que des séries et des films à la demande VOD, rassemblés dans une immense bibliothèque des plusieur films et séries. Atlas Pro est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV en France, arabes et internationales sur le marché. propose toutes les chaines Françaises , Belges, Suisses, Italiennes, Allemandes et Arabes. Contenu de Pack Normal ATLAS PRO : Une Playlist de plus des 11000 chaînes internationales & 23000 vidéos à la demande en Français (Films, séries, documentaires,enfants, anime,sport …etc) en HD et Full HD et 94 films en 4K Chaines disponibles: France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, Roumanie, Albanie, Russie Arabe, UK , Latino, Tuquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan EPG et Logos inclus Qualiter : Normal Contenu de Pack Normal Pro ATLAS PRO : Une Playlist de plus des 15000 chaînes internationales & 50000 vidéos à la demande en Français (Films, séries, documentaires,enfants, anime,sport …etc) en HD et Full HD et 94 films en 4K Chaines disponibles: France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, Roumanie, Albanie, Russie Arabe, UK , Latino, Albania , Kosovo , Serbia , Croatia , Slovania , Bosnia , Macdonia ,Montenegro , Greece , Cyprus , Malta , Bulgraia ,Hungaria , Lithuania , Ukraine ,Georgie , New zealand , Australia , Hong kong , South korea , Philipennes , Vitenam , Thailand , Iran ,  Tuquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan EPG et Logos inclus Replay : 202 chaines Qualiter : Bien Contenu de Pack Premium ATLAS PRO : Une Playlist de plus des 4500 chaînes internationales & 45000 vidéos à la demande en Français (Films, séries, documentaires,enfants, anime,sport …etc) en HD et Full HD et 94 films en 4K Chaines disponibles: France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, Roumanie, Albanie, Russie Arabe, UK , Latino, Tuquie, USA, NFL , MLB TV , NBA , NHL , MLS , F1 & MOTOGP, PPV& BOX OFFICE Canada, Afrique, Inde, Pakistan EPG et Logos inclus Replay : 573 chaines Qualiter : Meilleur    
    • Les meilleures configurations d’Atlas Pro pour un serveur IPTV en 2025 Bonjour à tous, Je travaille avec un serveur Atlas Pro pour IPTV et je souhaite partager avec vous les meilleures configurations que j’ai testées pour améliorer la qualité du streaming et réduire les coupures. Si vous avez aussi des astuces ou des conseils, n’hésitez pas à les partager ici. Merci à tous pour votre aide ! 🌐 Visitez notre site officiel ➡️  ATLAS PRO Contactez-nous WhatsApp
    • un petit pas de plus ....tres petit vers la non acceptation du cash en algerie.... https://www.algerie360.com/nouvelle-regle-a-lambassade-de-chine-paiements-uniquement-par-carte-monetique/    
    • @Lyès vu que j'ai publié il y a 10 jours...j'ai entre temps ouvert un compte paypal dz...mais dans mon espace rien n'indique....que je ne peux pas recevoir de paiement ....! au debut oui avec compte restreint...mais une fois validé...jai recu un mail disant que les restrictions  ont été levées... par ailleurs j'ai bien l'option envoyer et recevoir de l'argent et je clique ca semble fonctionner...du coup PP DZ ne sert a rien...si on ne peux meme pas envoyer des sous a quelqu'un en algerie sur son compte paypal !  pourquoi des dizaine de milliers d'algeriens ont un PP si na ne sert presque a rien franchement ?.... c'est RIDICULE...toutes les fintech du monde font du p2p au minimum...et le numero 1 mondial en algerie ne propose rien...   par ailleurs lyes les algeriens ont bel et bien confirmé que si on a du fric sur son paypal...on peut le transferer sur sa carte VISA redotpay....du coup on peut faire sortir le fric du compte meme si c'est cher en effet... sur reddit...plusieurs algeriens affirment avoir recu de l'argent sur leur PP...mais c'est vrai qu'avant 2023 beaucoup d'algeriens ont confirmé qu'ils ne pourvaient recevoir de sous....peut etre que ca a changé ?   du coup je suis confus quant a ta réponse....
    • @Lyès en effet, pis encore.......le probleme c'est qu'avec ce prix et il n'est pas evident d'avoir un RDV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est complet et il faut du piston pour qu'on prennent ton dossier
  • Créer...