Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD

raf----

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

question surf cest plus rapide meme en telechargeant avec emule ou utorrent et pour le ping cest entre 100-110. patience mon ami patience. tu peut meme regarder des video sur youtube ou daily en meme temp que tu telecharge

el3nif et wefix dites nous ou vous etes svp !

tout le monde est déja passer a 1mega ?

moi je suis toujours en 512k

moi je suis a bejaia et je suis passé dé ce matin a 1mo mais en ce qui me concerne aucune diférance avec la 512 ou bien tres peut 520k je telecharge sur emul a 60ko/s

moi je suis a bejaia et je suis passé dé ce matin a 1mo mais en ce qui me concerne aucune diférance avec la 512 ou bien tres peut 520k je telecharge sur emul a 60ko/s

essai de telecharger un fichier en lien direct pour que tu sois bien sur, --- emule toujours edir la chaine!! tu dependra de celui qui t'envoie le fichier.

toujours 512 aa blida

aucun changement

je crains que ca va evtre difficile a blida :)

j'ai un frere la bas (bon j'ai passer 11ans a blida comme meme..) abonner chez eepad la 512, mais il a la 256... djaraweh hata ghrib yahbel. il va resilier demain s'ils ne vont pas lui augmenter le debit a 1mo.

essai de telecharger un fichier en lien direct pour que tu sois bien sur, --- emule toujours edir la chaine!! tu dependra de celui qui t'envoie le fichier.

merci j'ai dejas essayé sa ..................emule,utorrent,limewire...........etc c kif kif je depasse pas les 65 depuis ce matin

Invité salimdz
le routeur a redémarre et maintenant c marqué que c passe a 1 méga dans le module de configuration

svp il à redémarrer tous seul

Invité salimdz
el3nif et wefix dites nous ou vous etes svp !

tout le monde est déja passer a 1mega ?

moi je suis toujours en 512k

pour moi aussi la même 512k toujours, je suis à alger centre

svp il à redémarrer tous seul

moi je suis passé a 1mo depuis hier a 23h47 j eu une sorte de déconnexion apres c moi qui a redemarer mon speedtouch apres il a refuser d'accepté mon mot de passe apres 5mn c bon le soit disant 1024

ils doivent nous rajoutter 1 ou 2 jours sur notre abonnement car yen a qui ont benificier du 1mega plus tot lol :D

tinkiet on a bénéficié de rien du tout je te jure ke de mon coté je ne flaire même pas l'ombre de 1mo

Moi toujours a 512 kbps je suis à chlef :)

Question debit je suis vraiment super satisfait de ma 512 K je download a 65 - 75 ko/s, je up a 28 ko/s - 30 ko/s et le ping varie entre 130 - 150 ms (ping sur google)

Aussi je joue au online avec ma wii sans coupure, aucun lag ni rien :D

J'espére que cette 1 mo sera aussi meilleur que je l'espére

Moi toujours a 512 kbps je suis à chlef :)

Question debit je suis vraiment super satisfait de ma 512 K je download a 65 - 75 ko/s, je up a 28 ko/s - 30 ko/s et le ping varie entre 130 - 150 ms (ping sur google)

Aussi je joue au online avec ma wii sans coupure, aucun lag ni rien :D

J'espére que cette 1 mo sera aussi meilleur que je l'espére

regarde http://dsldevice.lan:10800/ si t pas en 1mo psk moi j tout sa mais en 1024 en 512 j jamais atein 75ko/sec

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
  • Créer...