el3anif Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 mais bon sang comment tu as 110 et moi g que 65 max????!!!! :eek::eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroST Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 question surf cest plus rapide meme en telechargeant avec emule ou utorrent et pour le ping cest entre 100-110. patience mon ami patience. tu peut meme regarder des video sur youtube ou daily en meme temp que tu telecharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 el3nif et wefix dites nous ou vous etes svp ! tout le monde est déja passer a 1mega ? moi je suis toujours en 512k moi je suis a bejaia et je suis passé dé ce matin a 1mo mais en ce qui me concerne aucune diférance avec la 512 ou bien tres peut 520k je telecharge sur emul a 60ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 toujours 512 aa blida aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 merci pour ces informations les amis mais on dirrait que la connexion varie d'un endroit à un autre ! esperons que ca sera reglé et que tout le monde aura son 1 mega d'ici demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 moi je suis a bejaia et je suis passé dé ce matin a 1mo mais en ce qui me concerne aucune diférance avec la 512 ou bien tres peut 520k je telecharge sur emul a 60ko/s essai de telecharger un fichier en lien direct pour que tu sois bien sur, --- emule toujours edir la chaine!! tu dependra de celui qui t'envoie le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 toujours 512 aa blida aucun changement je crains que ca va evtre difficile a blida j'ai un frere la bas (bon j'ai passer 11ans a blida comme meme..) abonner chez eepad la 512, mais il a la 256... djaraweh hata ghrib yahbel. il va resilier demain s'ils ne vont pas lui augmenter le debit a 1mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 essai de telecharger un fichier en lien direct pour que tu sois bien sur, --- emule toujours edir la chaine!! tu dependra de celui qui t'envoie le fichier. merci j'ai dejas essayé sa ..................emule,utorrent,limewire...........etc c kif kif je depasse pas les 65 depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 merci j'ai dejas essayé sa ..................emule,utorrent,limewire...........etc c kif kif je depasse pas les 65 depuis ce matin ayayay! eepad, ca va fair mal demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrAiKa Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 negatif ,je suis @ Mosta tj 512 monsieur Eepad je dirai no news good news j`espere,moi je causerai au del@ de 00H. au fait bj tt le monde je suis un newbie:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 kouba .. toujours a la 256k...! Est ce que je vais etre migré sur la 512K ou faut il attendre la fin de l abonnement ? On peut s attendre a tout avec l' EEPAd . salam l'augmentation se fait automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 le routeur a redémarre et maintenant c marqué que c passe a 1 méga dans le module de configuration svp il à redémarrer tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 el3nif et wefix dites nous ou vous etes svp ! tout le monde est déja passer a 1mega ? moi je suis toujours en 512k pour moi aussi la même 512k toujours, je suis à alger centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Pareil pour moi, j'habite a bir-mourad-raîs, toujours avec la 512 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payne Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 kif kif alger toujours en 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 svp il à redémarrer tous seul moi je suis passé a 1mo depuis hier a 23h47 j eu une sorte de déconnexion apres c moi qui a redemarer mon speedtouch apres il a refuser d'accepté mon mot de passe apres 5mn c bon le soit disant 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 ils doivent nous rajoutter 1 ou 2 jours sur notre abonnement car yen a qui ont benificier du 1mega plus tot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 ils doivent nous rajoutter 1 ou 2 jours sur notre abonnement car yen a qui ont benificier du 1mega plus tot lol tinkiet on a bénéficié de rien du tout je te jure ke de mon coté je ne flaire même pas l'ombre de 1mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 C'est bon mon ping c'est stabilisé ...a 125ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payne Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 tinkiet on a bénéficié de rien du tout je te jure ke de mon coté je ne flaire même pas l'ombre de 1mo si tu n'es pas satisfais pourquoi ne pas résilier ton contact ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 si tu n'es pas satisfais pourquoi ne pas résilier ton contact ?? je croi que ma vie privé ne fait pas partie des NTIC's donc no comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutiredha Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Moi toujours a 512 kbps je suis à chlef Question debit je suis vraiment super satisfait de ma 512 K je download a 65 - 75 ko/s, je up a 28 ko/s - 30 ko/s et le ping varie entre 130 - 150 ms (ping sur google) Aussi je joue au online avec ma wii sans coupure, aucun lag ni rien J'espére que cette 1 mo sera aussi meilleur que je l'espére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Moi toujours a 512 kbps je suis à chlef Question debit je suis vraiment super satisfait de ma 512 K je download a 65 - 75 ko/s, je up a 28 ko/s - 30 ko/s et le ping varie entre 130 - 150 ms (ping sur google) Aussi je joue au online avec ma wii sans coupure, aucun lag ni rien J'espére que cette 1 mo sera aussi meilleur que je l'espére regarde http://dsldevice.lan:10800/ si t pas en 1mo psk moi j tout sa mais en 1024 en 512 j jamais atein 75ko/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 ihhh ya khawa! chkoun yachfa l'nharat ki talhagh 3ko/s nabkiw al dmou3 yamat al cerist wel code ta3 l'USTHB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 ma connection vient d'être divisée par 2 qui a dit qu'eepad mentait? 50%:D:D:D 245 down 101 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés