nazimus23 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour, Moi j'ai la 512 et ca n'a pas bougé vers la 1M, ca manque de communication, c'est fou .... on reste dans le flou, mais meme avec ca je resterai chez eepad parce que AT c'est pas constant du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 en somme y a qu a alger ou ca passe pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noone16 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 ?????????? quelle offre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
House.md Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 a blida toujours pas de 1 mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 j'arrive pas a avoir le 1599 ... Si quelqu'un pouvait les avoir , ca serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrAiKa Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Toujours rien @ mosta :mad:EEPAD c`est tres difficile de permuter des gens en 1Mo,c`est comme si t`envoyer un le mail @ plusieur personne:cool: ohh la vache c`est dure de faire ca faudra des jours plutot des mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 c mon débit maintenant, ACTEL CHERAGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 c mon débit maintenant, ACTEL CHERAGA net-call-center-eepad ........tu est sur que c actel????:confused: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 je pense qu ils sont trop occupé avec les résiliations c pour ça http://www.forumdz.com/images/smilies/rolleyes.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 je pense qu ils sont trop occupé avec les résiliations c pour ça http://www.forumdz.com/images/smilies/rolleyes.gif la mienne est prete depuis le 20 avril mais j'avais espoir....maintenant :(:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibonacci Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 net-call-center-eepad ........tu est sur que c actel????:confused: :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 pourtant le ministre des telecom l'as bien dis, AT réduira ces prix a partir du 20/04 de 50% et les opérateurs privés devront suivre, mais la y'as rien... c'est pas de l'augmentation de débit qu'on veut mais une réduction des prix, parceque s'ils augmentent le débit pour s'afficher a 700Kb/s c'est pas la peine, qu'ils gerent bien leur 512 ensuite on verra sincerement, je suis abonné chez Eepad depuis le 12 avril et la je constate que j'ai fais la bétise d'aller chez eux, si seulement je me suis pas précipité autant, mais bon, j'ai un engagement d'une année que je dois respecter au moins pour avoir le modem ensuite on verra... Il n'ya ni augmentation de débit ni réduction des prix c'est de l'arnaque pure et dure j'ai la 1 Mo affiché de mon panel de config mais le débit ne dépasse pas les 520 kbps il y'a une amélioration coté upload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 La 1 méga chez EASY ADSL et ça toute la journée... au final, EEPAD ou AT c'est la même peste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 les différente étapes qu ont passé les eepadien depuis un mois : -> -> -> -> -> -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeonuser Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Que demande le peuple. Ps:pour L'isp c 'est facile a deviner Easy ADSL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 sa serai super de les commenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Que demande le peuple. Ps:pour L'isp c 'est facile a deviner Easy ADSL.... Pas terrible Le ping .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 je n'arrive plus a me connecter avec assila box modem speedtouch échec connexion et pourtant tout les voyant sot allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 j'ai appellé le 1599 et il m'a dit qu'ils sont toujours entrein de passer au 1mega et que au maximum demain j'aurai mon 1mega ca me saoul d'attendre jusqu'a demain mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 j'ai passe à 1 M eepad alger centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 j'ai passe à 1 M eepad alger centre c'est ça ton mega? bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 comme j'ai dis il a fallu une 1 mo pour avoir une vraie 512 3djebe ta raison pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 omg c'est quoi ca ?! c'est de la plaisanterie ou quoi ! c'est pas possible c'est pas du 1 mega ca ! c'est meme pas du 512k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 ta raison pour ca +1 :mad::mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 On dirait les élections c vrai les élections d'eepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés