me_my_self_and_i Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????????? 1.51KO/s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibonacci Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 voila mon test (bejaia) mire : Votre Bande Passante -> 809.161 Kbps (101.145 Ko/sec) speedtest : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 voici la la 13eme dimension d'eepad Votre Bande Passante 12.083 Kbps (1.51 Ko/sec) passe au 1515 c'est mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Votre Bande Passante 16.536 Kbps (2.067 Ko/sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 désolé mes amis eepadien, mais voilà votre concurrent : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Votre Bande Passante 16.536 Kbps (2.067 Ko/sec) par contre toi passe au 1616 re lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Les amis je comprend pas un truc , pourquoi cher moi la connexion est stable ? actel ben mhidi . ya une relation avec les Dslam . il doit bien avoir une raison toute la journée la connexion est stable . est ce que le problème des autres abbonés se situe au niveau de leurs dslam et câble cher algerie telecom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 enfin enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 enfin enfin bsahtek kho , ta vu falé avoir beaucoup de patience:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Actel de rouiba avec emule je suis à 100 ko/s et 110 Ko/s avec IDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Hello à tous Voila pour El-Biar (Alger) avec Assilabox 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou3000 Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 et pour les gens de dely brahim ça fais quoi at ou eepad????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 et voici pour le telechargement avec IDM [/url] je trouve ce débit bien surtout pour un week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 à Kouba voici le débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 El-Biar (Alger) avec Assilabox 1024 Deux téléchargements depuis free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Kouba :14h50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 kouba et tu passe par le dslam de bouira? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Bejaia a 15h00 avec e-mule en marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 et comme ca "> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 oui comme ça t'es en high Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 très gentille de ta part c'est ça l'esprit du partage .pour les sites d'émule je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 pardon de vous deranger mais je voudrai savoir comment mettre des fichier a moi en partage sur e-mule ? tu cliques dans la barre d'outils d'émule sur l'icone partage, dans l'arborescence de gauche tu choisis le dossier à partager, tu fais un clique avec le bouton de droite et enfin tu clique sur partager le dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 tu cliques dans la barre d'outils d'émule sur l'icone partage, dans l'arborescence de gauche tu choisis le dossier à partager, tu fais un clique avec le bouton de droite et enfin tu clique sur partager le dossier. merci kho c'est tres gantill de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 je suis content pour vous car la plus part on dirrait que vous etes fier de votre débit, mais moi voici mon debit 1mb Eepad Alger (17h25) Depuis le passage au 1mb mon ping est superrieur a 400 toute la journée, et je ne peux donc plus jouer a counter strike ! De plus j'ai eut une coupure de 13h00 a 15h00 ! Enfait j'avais accés qu'a eepad.dz et assila.net ! Pfff moi je ne suis vraiment pas satisfait de Eepad la ! Ils me decoivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Le fait que seul les sites Eepad étaient accessible, confirme la théorie de je sais plus qui (désolé), quand il disait que seul les sites Eepad avait migré au 1 Méga et que le la migration des abonnés, se ferait en deux phases !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés