Jump to content
Lemrid

1 Mega particulier

Usage de la 1 mega  

425 members have voted

1. 1. Usage de la 1 mega

• p2p, torrentz, dl ...
    • personal web hosting, ftp servers, game servers ...
    • surf, divertissement
    • dev d'un contenu personalisé

Recommended Posts

Lu,

indépendamment de l'offre, le but du sondage est de tracer un profil de l'internaute DZ.

PS : il fut un temps où avec des modemz RTC à 14.4 on effectuait des prouesses ;)

that's all folks!

OK OK Lemrid, dsl pour le HS, j'ai déja voté soit dit en passant

----------------

Now playing: The Lord Of The Rings - The Black Gate

via FoxyTunes

L'expression "le monde appartient à ceux qui se lève tot" veut tout dire chez fawri, à 6h du mat je down a 150ko/s en torrent, je monte jusqu'à 179ko/s sur ftp, et a partir de 8h 30 sa commence a tomber doucement, jusqu'à une limite de 15 - 40 ko/s.

connexion 1mo, fawri c'est le bonheur que la matinée, le reste de la journée comme maintenant je fait que l'insulté.

L'expression "le monde appartient à ceux qui se lève tot" veut tout dire chez fawri, à 6h du mat je down a 150ko/s en torrent, je monte jusqu'à 179ko/s sur ftp, et a partir de 8h 30 sa commence a tomber doucement, jusqu'à une limite de 15 - 40 ko/s.

connexion 1mo, fawri c'est le bonheur que la matinée, le reste de la journée comme maintenant je fait que l'insulté.

aw 150Ko !! je savais pas que tavais la connexion 2Mbps !!!!

lu,

un petit up

il faut revoir les votes mnt, pasque les gens qui ont voter pour donwloader a l'époque ou assilabox existé , ne peuvent plus ou bien difficilement le faire avec fawri/anis/easy , donc surement ont changer leur utilisation d'internet lol.... koi que , je l'utilise k meme pour downloader moi ;)