wosiris Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Lu, indépendamment de l'offre, le but du sondage est de tracer un profil de l'internaute DZ. PS : il fut un temps où avec des modemz RTC à 14.4 on effectuait des prouesses that's all folks! OK OK Lemrid, dsl pour le HS, j'ai déja voté soit dit en passant ---------------- Now playing: The Lord Of The Rings - The Black Gate via FoxyTunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 L'expression "le monde appartient à ceux qui se lève tot" veut tout dire chez fawri, à 6h du mat je down a 150ko/s en torrent, je monte jusqu'à 179ko/s sur ftp, et a partir de 8h 30 sa commence a tomber doucement, jusqu'à une limite de 15 - 40 ko/s. connexion 1mo, fawri c'est le bonheur que la matinée, le reste de la journée comme maintenant je fait que l'insulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 L'expression "le monde appartient à ceux qui se lève tot" veut tout dire chez fawri, à 6h du mat je down a 150ko/s en torrent, je monte jusqu'à 179ko/s sur ftp, et a partir de 8h 30 sa commence a tomber doucement, jusqu'à une limite de 15 - 40 ko/s. connexion 1mo, fawri c'est le bonheur que la matinée, le reste de la journée comme maintenant je fait que l'insulté. aw 150Ko !! je savais pas que tavais la connexion 2Mbps !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2009 lu, un petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 lu, un petit up il faut revoir les votes mnt, pasque les gens qui ont voter pour donwloader a l'époque ou assilabox existé , ne peuvent plus ou bien difficilement le faire avec fawri/anis/easy , donc surement ont changer leur utilisation d'internet lol.... koi que , je l'utilise k meme pour downloader moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci de déterrer le topic xD Au passage: P2P, Torrents & serv's de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés