Jump to content

gbox des question d'un debutant !!

Recommended Posts

bonjour tout le monde , beh j'ai fait des recheches sur le sharinig et j'ai de nombreuse question !!!!!!! " je veux bien me lancer dans ce domaine mais .......

1ére question : j'ai un demo "starsat 4200" je croit que ca marche avec ..d'après mes connaissance il faut le brancher avec le pc " est que il doit aussi etre brancher avec l'assiette !!!"

2- j'ai un abonnement fawri ' y'a un problème

d'ip et de port !! mais je pense que ce sont des affaire qui se règle avec relakks et no-ip" ..est ce que avec fawri ca marche vraiment !!

3- c koi la différence entre gbox et cccam ...................."et tt les autre ????????

4- moi personnellement je n'ai rien dans mon demo " ni jsc + ni art ni rien du tt est ce que le partage des dligne ce fé normalement !! je veux est ce que je peux trouver des gens qui donne leur dligne !!!!!!!!!!!

behhhh y'a d'autre question mais voila se sont les plus urgente !!

1-Pour du sharing avec un Starsat 4200 il te suffit d'avoir un cable RS232 (un db9 ) (un cable de ********) branché au PC (COM1).

2-Tout est réglé avec relakks tu peux crée un compte relakks chaque 30 jours

3- gbox et cccam sont tous les 2 des protocoles du sharing

gbox c'est le plus utiliser et compatible avec les starsat4200

cccam est seulement pour les dreambox et demo fait a base de linux (ça veut pas dire que dreambox n'utilise pas gbox).

4- il faut récolter des dlines c'est a dire echanger ta dline et recevoir la dline d'autres utilisateurs de gbox ensuite la coller dans ton cwshare.cfg

voici un tuto intéressant sur le protocol gbox

http://www.mediafire.com/download.php?mkthzwiboyy

merci waldostar pour t'ai reponse ..mais est que quand tt est ok !! je regadre les chaine crypté sur pc ou sur tv !!!!!!!!!!!!!! lol walah vraiment j'ai tt compris sauf ca !!! " je pense ke c bete comme kestion mais bon !!"