yotsifou Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 bonjour tout le monde , beh j'ai fait des recheches sur le sharinig et j'ai de nombreuse question !!!!!!! " je veux bien me lancer dans ce domaine mais ....... 1ére question : j'ai un demo "starsat 4200" je croit que ca marche avec ..d'après mes connaissance il faut le brancher avec le pc " est que il doit aussi etre brancher avec l'assiette !!!" 2- j'ai un abonnement fawri ' y'a un problème d'ip et de port !! mais je pense que ce sont des affaire qui se règle avec relakks et no-ip" ..est ce que avec fawri ca marche vraiment !! 3- c koi la différence entre gbox et cccam ...................."et tt les autre ???????? 4- moi personnellement je n'ai rien dans mon demo " ni jsc + ni art ni rien du tt est ce que le partage des dligne ce fé normalement !! je veux est ce que je peux trouver des gens qui donne leur dligne !!!!!!!!!!! behhhh y'a d'autre question mais voila se sont les plus urgente !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 1-Pour du sharing avec un Starsat 4200 il te suffit d'avoir un cable RS232 (un db9 ) (un cable de ********) branché au PC (COM1). 2-Tout est réglé avec relakks tu peux crée un compte relakks chaque 30 jours 3- gbox et cccam sont tous les 2 des protocoles du sharing gbox c'est le plus utiliser et compatible avec les starsat4200 cccam est seulement pour les dreambox et demo fait a base de linux (ça veut pas dire que dreambox n'utilise pas gbox). 4- il faut récolter des dlines c'est a dire echanger ta dline et recevoir la dline d'autres utilisateurs de gbox ensuite la coller dans ton cwshare.cfg voici un tuto intéressant sur le protocol gbox http://www.mediafire.com/download.php?mkthzwiboyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2009 merci waldostar pour t'ai reponse ..mais est que quand tt est ok !! je regadre les chaine crypté sur pc ou sur tv !!!!!!!!!!!!!! lol walah vraiment j'ai tt compris sauf ca !!! " je pense ke c bete comme kestion mais bon !!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Tu vas regarder les chaînes sur TV. Le PC est là que pour décoder les chaînes. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2009 aaaaa ok don le demo sera branche avec la tv " et avec l'assiette aussi " et en meme temps avec le pc !! c ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 aaaaa ok don le demo sera branche avec la tv " et avec l'assiette aussi " et en meme temps avec le pc !! c ca !! Oui le Demo sera branché au PC, qui lui sera branché à internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 sur ta télé , ton pc servira juste a donner les clés pour les bouquets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2009 ooooo un grand merci !!! walah j'ai tt compris ke ca !! lol decidement la tache semble difficile entre le pc et la tele y'a 300km lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Je confirme tout ce que les membres avant moi ont dit Happy sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 ooooo un grand merci !!! walah j'ai tt compris ke ca !! lol decidement la tache semble difficile entre le pc et la tele y'a 300km lol il faut penser a fabriquer un cable soi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 ce sharing est peyant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 ce sharing est peyant ?? Gratis ta3 el galou :biggrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 salam 3alikoum comment faire du sharing avec carte sat merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 salam 3alikoum comment faire du sharing avec carte sat merci Salam, http://www.forumdz.com/showthread.php?t=18901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci Khouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés