Invité java Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Google Wave est une solution de Google qui permet a des personnes d'avoir un espace de travail mutualisé. La stack technologique est constituée de plusieurs technos, Jabber (XMPP), Gmail, Wiki, ... L'idée est de pouvoir travailler directement (live) avec des collaborateurs sur un document par exemple, l'idée est de centralisé ce document (wiki) tout en permettant l'accès à tous et de faire des modifications temps réel. Wave permet d'ajouter des extensions sous forme de Gadget et de Robots. Voici un lien à partir du quel vous trouverez une longue présentation de Google Wave http://wave.google.com/help/wave/about.html Une présentation de Didier Girard de SFEIR sera disponible sur http://beta.parleys.com prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 si quelqu'un a une invitation, je veux testé la bête . je pense que c'est le futur des communications (dans un futur très proche), surtout dans les sociétés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) Salem, Je viens d'voir 8 invites donc je vais inviter dans l'ordre chronologique des demandes , c-à-d : 1) OK 2) OK 3) OK 4) OK 5) OK 6) OK 7) OK 8) OK pour EyRiO, il n'a pas fait une demande explicite, désolé, la priorité aux interessés Donc, ceux qui ont été cités, MP moi votre adresse Gmail Pour les autres, je suis sincèrement désolé, je n'ai que 8 invites, si y'a des désistements ou quand je recevrais plus d'invites je viendrais ici poster, promis salam Modifié le 15 novembre 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2009 ça ne marche pas comme ça, seul les EARLY registred on 8 invites, ceux qui reçoivent des invites ne pourrons pas invité [Mode Der ON] re :D :D :D c'est juste pour déconner java Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Une invitation s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Une invitation s'il vous plait Désolé khoya, je n'ai que 8 invites et les demandes ont déjà été faites par contre sou23 en propose aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 j'en veu aussi plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2009 j'en veu aussi plz tu es sur la prochaine liste khoya, nchalah je vais en recevoir dans 2 ou 3 semaines, pour cette fois ci, les invites ont été attribuées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Si klk1 en a j'en veux aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 svp une invite pour googlewave aussi et lockerz plzzzz merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Encore 3 nominés lol qui n'ont pas réclamé leur invite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 surement, ils sont pas besoin . je suis la et je réclame fort mon invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2009 surement, ils sont pas besoin . je suis la et je réclame fort mon invitation Il ne reste que 3abboud mais nchalah j'en aurais d'autres invites dans peu, je suis actif sur la wave lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Je vous donnerai des invitations dès que j'en aurais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Stock épuisé ---> à la prochaine nchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 j'attends toujours... si quelqu'un a des invitations, faite moi signe. merci biennnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci Mouraski je viens de recevoir mon invitation sur ma boite. Je ne sais pas encore si je peux inviter, mais je vous tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 merci a vous, j'ai reçu mon invite cette apres midi, je n'ai pas encore testé, si il y a des gens intéressé a faire des tests avec moi, on va rentrer on contact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2009 ajoutez moi : mouradski21 at gw Pour les invites, on reçoit un message qui nous permet de les envoyer quelques jours à condition qu'on soit un peu actif sur la wave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kar200 Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Essalam alikoum, Est ce que je peux avoir une invit pleaaaaaaaaaaaase? Karim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai vérifié je ne peux pas encore inviter mais dès ça sera possible je vous ferai signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai vérifié je ne peux pas encore inviter mais dès ça sera possible je vous ferai signe Idem pour moi j'ai promis a mourad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 une pour moi please!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 des invites des invitess wowwwww !! allez j'en veut une aussi plz ,si quelqu'un peut aiderca serais cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 une invit' svpléééé ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés