Jump to content

Recommended Posts

• Moderators

Salem & Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir une invite Google Wave, normalement si j'ai bien compris, j'ai droit d'envoyer deux invites. J'ai eu donc l'idée de faire tourner sur le forum, ie : qu'un membre ayant reçu une invite aura à inviter un autre membre du forum.

Je ne sais pas qu'est ce que vous en pensez ...en attenand, j'ai pas trouvé sur mon interface Google Wave comment inviter :p

Mode profiteur ON

Allez, demandez moi des invites pour Lockerz.com par MP en mentionnant votre adresse mail lol :D

Edited by mouradski
  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Moderators
moi je veut une invit pour google wave :D

Ok sans problème djaoued :) il me faut d'abord savoir comment le faire, t'es en tête de liste, donc j'enverrais une dés que je saurais comment :) mais à une condition : que tu invites à ton tour minimum un membre du fofo :)

• Moderators

Ok les amis, le but de ce thread est d'en faire profiter le max de membres de ce forum.

la liste des priorités est l'ordre des demande sur ce thread..... pour le moment j'ai pas encore trouvé comment inviter lol :) si vous pouvez m'aider :)

J'ai reçu mon invitation quelques heures après qu'on l'a envoyé.

• Moderators

Merci Tuxargon, j'ai pas encore reçu le message qui me permet d'inviter à mon tour, j'ai cru comprendre que je dois être un peu active pour le recevoir...

Ne vous inquiétez pas, dés que je pourrais le faire, je viendrais consulter ici l'ordre d'invite..sans faute les amis, j'ai aussi lu que je pouvais envoyer 8 invites ;).

Donc pour accélérer les choses, ceux qui ont déjà un compte GW m'ajoutent dans leurs contact : mouradski21 AT.

Merci :)

Ok sans problème djaoued :) il me faut d'abord savoir comment le faire, t'es en tête de liste, donc j'enverrais une dés que je saurais comment :) mais à une condition : que tu invites à ton tour minimum un membre du fofo :)

ok mon ami j'accepte ta condition ;) est chacun son tour :D

• Moderators
ça ne marche pas comme ça, seul les EARLY registred on 8 invites, ceux qui reçoivent des invites ne pourrons pas invité :)

Hamdoulah que c'est Allah qui donne el rezk :D vous semblez vous y connaitre mieux que les gars de Google ;)

Normalement, on aura la possibilité d'inviter après un petit moment d'utilisation :)