mouradski Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Salam, Nchalah quand j'en aurais, dans quelques jours nchalah, je consulterais l'ordre de demande sur ce thread @+ PS : N'oubliez pas que le moyen de recevoir la possibilité d'inviter est d'etre actif sur la wave c-à-d : ajouter des contacts et communiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kar200 Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase "encore une fois :)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 UP j'ai enfin les 08 invites alors qui est toujours interéssé ? MPez moi votre mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 on fait quoi avec google wave??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 on fait quoi avec google wave??????? Google Wave sur Wikipedia.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kar200 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 UP j'ai enfin les 08 invites alors qui est toujours interéssé ? MPez moi votre mail Essalam alikoum J ai recu une invit de la part de Red donc merci a tout le monde encore une fois Karim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 UP j'ai enfin les 08 invites alors qui est toujours interéssé ? MPez moi votre mail Je suis interresse s'il t'en reste.... je t'ai mp mon عنوان ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) Salem, Je viens de recevoir 8 autres invites.....je ne sais plus si les demandeurs qui n'ont pas été satisfaits la dernière fois sont toujours demandeurs !!? si un, réitère sa demande, son ordre précédent sera pris en compte et sera prioritaire sur les nouveaux demandeurs J'attends vos demandes Modifié le 26 novembre 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 26 novembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Salam Allez je veux bien tester avec vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 26 novembre 2009 Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Ça serait sympa de tester aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 26 novembre 2009 Share Posté(e) le 26 novembre 2009 moi aussi !!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmony Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 ça serais sympa de getter un coup d'œil ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 ça serais sympa de getter un coup d'œil ; ) Regarde ma signature Harmony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assmablida Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 c qoi ce google wave ???? :-$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 c qoi ce google wave ???? :-$ Google Wave sur Wikipedia.org Saha Aidkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Encore 5 Invitation disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Encore 5 Invitation disponible ! Et moi deux Je rêve ou quoi , personne n'en veut lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 (modifié) Je rêve ou quoi , personne n'en veut lol Ouai c'est bizarre , Et pourtant je pense que Google à vraiment fait quelque chose de bien cette fois ! Modifié le 27 novembre 2009 par SLKC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 si tes serieux tu as mon adresse quoique je me demande ce qu'on peut faire avec un compte wave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2009 si tes serieux tu as mon adresse quoique je me demande ce qu'on peut faire avec un compte wave ? Envoie ton @Gmail par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 J'trouve aucun intérêt à ce Google Wave, pareil pour facebook et twiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Comme on dit toujours HAVOC : "Inutile donc indispensable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2009 J'trouve aucun intérêt à ce Google Wave, pareil pour facebook et twiter. Une plateforme collaborative pour le travail de groupe, essaie le, tu ne vas pas le regretter passe moi ton Gmail par MP, personne n'en saura rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 twitter is alot more than what you may think it is Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2009 1 invite left Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés