Invité HAVOC Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 bah, ça fait plaisir, normalement tout FDZ aura son GW Reste plus qu'à exploiter réellement le service... ce qui n'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Reste plus qu'à exploiter réellement le service... ce qui n'est pas gagné Bah moi je l'exploite déjà, j'ai ma petite équipe, on fait du travail collectif, on participe, on se corrige entre nous (pas que dans l'ortho lol ) wiki like, on invite des gars balèzes si disposés pour superviser le tout, on fait des votes, on fixe des RDV, on exploite Gmap/street pour géolocalisation....etc etc et la liste est langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Bah moi je l'exploite déjà, j'ai ma petite équipe, on fait du travail collectif, on participe, on se corrige entre nous (pas que dans l'ortho lol ) wiki like, on invite des gars balèzes si disposés pour superviser le tout, on fait des votes, on fixe des RDV, on exploite Gmap/street pour géolocalisation....etc etc et la liste est langue Ah bah... on n'est que 25 dans ma promo... je doute qu'ils se mettent à utiliser ce service mais on va essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) J'ai vu un peu les vidéos... je reste toujours septique, qui ici utilise réellement ce service ? Vous en faite quelle utilisation ? Je n'ai que Mouraski dans ma liste de contact Tu as parlé de modification de code source, et dessin de schémas... etc, je pense que j'ai vu ça dans une des vidéos... N'oublie pas les robots qui rajoutent des fonctionnalités à GW aussi. De plus, c'est une version bêta donc ils ont besoin de gens comme toi qui leur disent ce qu'ils espèrent que GW leur offre. C'est l'objectif du lacement justement Edit : Je peux inviter aussi! @gmail.com par MP @++ Modifié le 29 novembre 2009 par 3abboud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 j'ai 6 invitation de googlewave !! ton gmail MP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) ah c'est bien, je vois qu'ils permettent d'inviter dés l'ouverture d'un compte, pour moi, j'ai attendu 2 semaines ou plus Modifié le 29 novembre 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 oui encore un grand merci pour toi mon amie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 @mouradski : Je pense qu'il ont donné la possibilité d'inviter à tout le monde (pour le thanksgiving? xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 j'ai 4 invitation pour googlewave qui on veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 J'ai 8 invites pour ceux qui sont intéressés MP moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 et voila de la concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Euh je vois pas en quoi c'est une concurrence L'essentiel c'est que tous les membres de ForumDZ ait un compte Google Wave non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est de l'ironie je plaisanté c'est tout L'essentiel c'est que tous les membres de ForumDZ ait un compte Google Wave non? c'est pour sa que nous somme la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Je remonte le topic pour vous dire que j'ai 25 invitations à donner ^^ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Salam, j'ai 25 invitation pour vous, a vos Gmail par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Moi j'en ai 16 invitation par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Allah eybarek, je n'espérais pas autant maintenant il y'a plus d'invites que de demandeurs lol Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Allah eybarek, je n'espérais pas autant maintenant il y'a plus d'invites que de demandeurs lol Merci les gars est c'est grâce a toi mon cher mourad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisdu25 Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 je veux une invit svp qui en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2010 balance ton adresse Gmail par MP, je t'enverrai une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés