Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aux experts de java


chahbandar

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis pas trés java mais je voudrais poser une question aux connaisseurs.

Bon les frameset permet de contrôler la navigation sur des cadres (une page est affiché sur un cadre, une deuxieme sur un autre et la navigation est indépendante).

 

J'aimerai récupérer des informations (texte affiché sur une des page, header, ..) à partir de l'autre page.

Ma question est est ce possible?

 

Salutations pro java

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis pas trés java mais je voudrais poser une question aux connaisseurs.

Bon les frameset permet de contrôler la navigation sur des cadres (une page est affiché sur un cadre, une deuxieme sur un autre et la navigation est indépendante).

 

J'aimerai récupérer des informations (texte affiché sur une des page, header, ..) à partir de l'autre page.

Ma question est est ce possible?

 

Salutations pro java

 

I take it you're talking about javascript not Java Sun.

 

here I am including a sample to illustrate the use of javascript to manipulate data in different frames.

 

Let's say you have this page name it frm1.html.



Frame2


</pre>
<form name="form1">

</form>
<br><b

And another page let's name it frm2.html

 



Frame1


</pre>
<form>

</form>
<br><b

now in your illustrating page you would have a frameset with both pages name the file frameset.html



Frameset






load frameset.html in explorer or firefox or any other browser, and click on the button and see what's written in the second frame.

 

let me know if you need more help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos réponses très sympas. Merci Darkvadar pour l'explication mais j'ai pas accès à l'une des pages, elle est externe au site. par Exemple: au lieu de frm2.htm j'ai http://www.google.com ou l'utilisateur fait ses recherches normalement sur google, si il clique sur le bouton de frm1.htm, il récupère les mots clés de recherche.

 

J'aimerai tirer votre attention que j'ai bcp cherché la solution et le problème n'est pas "comment faire?" mais plutot "peut on le faire?" , alors j'ai tendance à croire que c'est pas possible! veuillez me le confirmer Darkvadar.

 

Une autre question pour les amis qui font la différence entre j et js, est elle si grande?!

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos réponses très sympas. Merci Darkvadar pour l'explication mais j'ai pas accès à l'une des pages, elle est externe au site. par Exemple: au lieu de frm2.htm j'ai www.google.com ou l'utilisateur fait ses recherches normalement sur google, si il clique sur le bouton de frm1.htm, il récupère les mots clés de recherche.

 

J'aimerai tirer votre attention que j'ai bcp cherché la solution et le problème n'est pas "comment faire?" mais plutot "peut on le faire?" , alors j'ai tendance à croire que c'est pas possible! veuillez me le confirmer Darkvadar.

 

Une autre question pour les amis qui font la différence entre j et js, est elle si grande?!

 

Salutations

 

You're right that's not possible to achieve since the two frames don't belong to the same domain. For security reason, you can only access frames that belong to your web site, any thing else will result in access denied to prevent XSS.

Modifié par Darkvader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité fuZzer

It's called Cross Domaine Security Issue, imagine if some one has the possibility to execute JavaScript from his own site on others (adding some arguments during calls) it'l rapidly turn to a mesx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's called Cross Domaine Security Issue, imagine if some one has the possibility to execute JavaScript from his own site on others (adding some arguments during calls) it'l rapidly turn to a mesx

 

No it is less difficult than that, i want to get some informations from frame1 page (content for sample) using a script loaded with frame2 page.

Modifié par chahbandar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...