Jump to content
whiteheart

Blagues sur les maruti

Recommended Posts

Un gars tombe en panne avec sa nouvelle maruti .

Un bon samaritain, au volant de sa Porsche, lui offre de le traîner avec un câble jusqu'au garage.

Le bon samaritain rajoute:

- Si je vais trop vite, fais clignoter tes phares.

Arrivant à un feu rouge, le conducteur de la Porsche aperçoit une Ferrari à son côté. Il décide de courser avec la Ferrari.

Dans leur course effrênée, ils croisent un policier. Stupéfait, celui-ci ne les poursuit pas.

En rentrant chez lui, le policier annonce à sa femme qu'il désire maintenant s'acheter une maruti . Surprise, elle lui demande:

- Es-tu tombé sur la tête?

Il répond:

- Tu ne me croiras jamais... J'ai vu une Porsche et une Ferrari qui coursaient. Elles étaient suivies de près par une maruti qui faisait clignoter ses phares pour les dépasser!

-------------------------------------------------------------------------

Comment faire aller une maruti plus vite??

- En l'accrochant à une dépanneuse

--------------------------------------------------------------------------

C'est un jeune garçon qui sort de l'école.

Arrive une voiture à sa hauteur, avec, à son bord un homme seul.

La voiture ralentit :

- Eh, tu montes ?

- Non !

- Allez, j'ai des bonbons. - Non !

- Eh, j'ai aussi des caramels !

Monte !

- Non, je ne monterai pas. - Bon, si tu montes, je te paierai une place au cinéma. - Non !

- Mais merde alors !

Qu'est-ce que tu veux à la fin ?

- Papa, je t'ai déjà dit mille fois de ne pas venir me chercher à l'école avec ta maruti

--------------------------------------------------------------------------

Une maruti c'est bien.

mais Une voiture c'est mieu

la première blague est du réchauffé remplace la maruti par un renault 4, la porsche par une bmw et la ferrari par une mercedes et tu obtiens une blague qui m'a fait rire ya déja une décennie par contre celle du milieu est marrante (les plus courtes elle assomment bien en général)

En blague sur un truc qu'en peux même pas le reproduire

mieux ne pas le reproduire c'est une catastrophe .. tu ne connais pas le

Complexe d'infériorité une fois sur le volent de c'est voiture tu risque

d'affronter une golf 4 est et ils ya mémé la sécurité a bord .. c'est bien pour

père de famille mais pas au jeune ....lol :D

Complexe d'infériorité une fois sur le volent de c'est voiture tu risque

d'affronter une golf 4 est

crois mon frère le complexe d'infériorité est dans la tète et pas devant le volant:) .

et ils y a mémé pas la sécurité a bord .. c'est bien pour père de famille mais pas au jeune ....lol :D

alors un père et sa petite famille ma3lich ils meurent , un jeune non c'est pas bien qu'il prennent des risques ? ;)

crois mon frère le complexe d'infériorité est dans la tète et pas devant le volant:) .

alors un père et sa petite famille ma3lich ils meurent , un jeune non c'est pas bien qu'il prennent des risques ? ;)

mais non mon frère un père de famille ne roule pas vite comme les jeun ya pas de risque et en est la juste pour rire c'est tout

• Il y a des lois cher ami, comme celle de la limite de valeur ou alors celle sur les droits douaniers que t'as citer, on ne peut donc pas te saisir comme on veut, mis a part encore une fois encore quand la LOI interdit l'importation d'un objet en particulier (les téléviseurs par exemple, les caméras de surveillances...etc), c'est la deuxième fois que je commande de ce site, la 1ere fois c'était des barettes de ram + nVme + SSD + NAS et on ne m'a pas saisi non plus, ils doivent saisir les petits malins qui reçoivent beaucoup (et qui sont sûrement répertoriés dans leurs système) et dont l'objectif est clairement la revente...
    • @subseven ou @GoLLuM13 ou @malouki @leghmoh une idée ? j'ai besoin de l'info...
    • @Gt3Dz bravo, moi je ne prendrai JAMAIS de JAMAIS un risque a faire un achat depuis l'etranger via courrier ! j'ai vu pleins de gens se faire saisir la marchandise; c'est aleatoire, ni regle ni rien....hamdoullah que tu as vu cela arriver normalement ! sinon 20 jours c'est super bien...le transport est moins cher qu'un colis alger-oran hahaha ! dans la LF2021 pour un particulier la limite sera de 50.000DA helas...c'est une catastrophe...on ne pourra rien acheter sans payer de DD de 30% a 100% !!!!!!!!  
    • Pour être franc , je n’ai jamais entendu parler de vente de pièces en euro.    mais ça doit exister 
    • @yacine230je dois me rendre a l'évidence donc, c'est foutu  je vais aller a AT demain, je vais prendre des screenshots de mes stats pour étayer mes propos, en espérant que ça fasse bouger les choses, car là j'en peux plus des coupures a répétitions ! et merci d'avoir prit la peine de répondre si clairement, faut dire que c'est pas tout le monde qui sait le faire  @1conito on n'utilise tellement jamais le tel fixe qu'il ne marche plus, mais bon de ce que m'a dit yacine et de ce que tu suggère toi, la solution serait de changer ma ligne ! encore merci en tout cas pour ta réponse claire et précise !
  • Create New...