Nadjibs Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) bonjour , j'aimerais savoir quel est le meilleur modem"adsl"/ routeur wifi ..actuellement sur le marché ! Modifié le 11 novembre 2009 par Nadjibs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 J'aime bien les D-Link moi, rien à rapprocher à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 ya akhi j'en est testé une bonne dizaine et crois moi le tp link les surpasse et c clair qu'il y'en a d'autre mais moi je te parle de ce qui ce trouve ici en algerie le tp link wifi n et vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi j'ai le Netgear D834G vraiment rien à lui reprocher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Le pauvre il va etre plus perdu k'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 On propose tous des marques différentes et chacun ke ce model est bon, ça va pas l'aider à choisir non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2009 On propose tous des marques différentes et chacun ke ce model est bon, ça va pas l'aider à choisir non ?! C'est vrai ...mais c'est plus pour avoir des avis ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djezzy Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 les TP LINK importé pour l'algerie de chine ont les frequences et Puissances de signal non bridé! hors norme donc tres puissant! les dlink sont au norme, a l'interieur c'est tres correcte, passer un mure ou une dalle de beton c'est 0 signal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 SVP plus details sur ce TP link,le modele ? ou le trouver? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majid Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 bonsoir.c'est vrai pour la portee du d link qui est tres limitee. je viens de tester le sagem f@st 2604 il est parfait et non bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut à tous... en rapport avec ça: http://forumdz.com/showthread.php?t=19731 j'aurais vraiment besoin de savoir, à travers vos expériences, quel modem-routeur wifi se distingue par un signal wifi particulièrement puissant ?! et pour revenir au TPlink, quelqu'un pourrait-il m'informer ou ils sont disponibles sur ALger.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 NEtgear D834G !!!! Il a un chipset TI qui a une grande tolérance vis à vis des lignes (et leur qualité) et il est super paramétrable avec des custom firmware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai le Netgear D834G ! ya rien à lui reprocher pour le moment ! Pour les TpLink ils sont partout je crois ! je les ai vu aux environs de 5000Da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci les gars ! stp me_my_self_and_i, pour le TP link tu pourrais me preciser deux ou trois endroits precis,histoire d'y aller directement,tu connais le calvaire du transport sur Alger..!!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 Encore une chose ! le NEtgear D834G disponible sur Alger et ou,si vous avez l'info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2009 d'après vos test ..quel est le meilleur entre le NEtgear D834G et le TPlink ? et pk .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 petite precision le netgear c'est le NetGear DG834G et non le NEtgear D834G Autre chose que j'ai trouve au cours de mes recherches.... certains modem ne supportent (ou n'utilisent pas) le DHCP et le NAT donc est c'est un moins ? un plus? a eviter ? ou ca n'a pas vraiment d'importance ? et SVP une ame charitable,un expert matos,pour eviter l'enfer de faire le tour d'Alger..! ou trouver du TPlink? ou trouver du netgear ? ou a defaut et en general quelques addresses ou trouver des modems-routeurs wifi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Je up ! Ou peut-on trouver le NETGEAR DG834G sur les environs d'Alger ? Modifié le 27 janvier 2010 par Slown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 à el mouradia le rond point puis tu prends le chemin pour aller vers salembier ( le chemin du maqam ) premier magasin à ta gauche c est le seul c est un pack avec clé wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci pour l'info orel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 les TP LINK importé pour l'algerie de chine ont les frequences et Puissances de signal non bridé! hors norme donc tres puissant! les dlink sont au norme, a l'interieur c'est tres correcte, passer un mure ou une dalle de beton c'est 0 signal. Je pense que le signal est bridé ex-pré pour ne pas mettre la santé des gens aux alentours en danger, peut être que le signal émis par une antenne wifi est nocif pour la santé, d'où l'existence de normes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Dommage, le magasin d'El Mouradia ne vend plus les Netgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai trouvé un TP-LINK TD-W8901G. Est ce que ce modèle est intéressant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2010 J'ai trouvé un TP-LINK TD-W8901G. Est ce que ce modèle est intéressant ? Alors , tu la acheter ? ou tu a trouver un autre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés