Golden-boy Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Voila tout est dans le titre, postez les drapeaux de votre ville, je commence : à Bouira : Il fait 21m x 9m y'en a un autre de 120 metres et un autre de 30 m je les prendrai en photo dès que je passerai devant Modifié le 12 novembre 2009 par Golden-boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 Ce n’est pas un drapeau mais hier c’était la fête a Alger centre, c’est juste une photo de mon portable. Je vous promis de mettre quelques photos de la victoire et des rues d’Alger Centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 Ce n’est pas un drapeau mais hier c’était la fête a Alger centre, c’est juste une photo de mon portable. Je vous promis de mettre quelques photos de la victoire et des rues d’Alger Centre. On a de bonne chance, mais rien n'est encore joué... alors gardez un peu les pieds sur terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 On a de bonne chance, mais rien n'est encore joué... alors gardez un peu les pieds sur terre. inchallah on va gagner ..... natmanaw el khir et nalkaw el khir, samedi ça sera la fête et il y aura pleins de photos et vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 le plus grand c'est celui de oran 175metre :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2009 Y'en a un à Blida qui fait 200 metres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) dans ma ville c'est carrément les voitures :D Modifié le 12 novembre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 a tizi ya des drapeaux partout ! même les particuliers en mettent sur les fenêtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2009 au Vélodrome de Marseille : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 14 novembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Photo que j'ai prise à Tizi-ouzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2009 135 metres, j'ai pas pu le prendre en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 bah chez nous c'est une chèvre qui a été peinte en drapeau j'ai pas pu la prendre en photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés