Amassuo Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Salem ya l'khawa, je voudrais savoir s'il est possible de se connecter avec Fawri ou Easy par l'intermédiaire d'une assila box ...car ya des gens qui veulent changer leur FAI sans pour autant perdre le wifi de la box. merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibonacci Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Oui Amassuo c'est possible il suffit d'avoir l'acces au root de ta box , sinon l'acces administrateur : login : support pass : 33P4dM1H et tu change le vpi/vci de ton FAI . dans configuration WAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Salem alikoum Le sujet est très très intéressant. que faut il changer exactement. (vpi/vci) merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archi-dz Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Salut!! C'est quoi le mot de passe administrateur de thomson 706? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 salam il faut changer le vpi/vci FAWri 0/38 EAsy 0/35 ANis 8/35 EEpad 035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibonacci Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) voila : Eepad 0/35 Easy 0/35 Fawri 0/38 Anis 8/35 Modifié le 4 mai 2008 par fibonacci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 voila : Eepad 0/35 Easy 0/35 Fawri 0/38 Anis 8/35 Merci pour vos réponses. mais comment remplir exactement les champs VPI:.... et VCI:..... si j'ai bien compris VPI=0 Vci=38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodpain Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Merci Fibonacci c'est Tres Interessant ce que tu as expliqué CA VEUX DIRE QUE LES MODEM DE ASSILA BOX MARCHE AVEC LE CHANGEMENT DE VPI ET VCI. est ce que ca marche avec les modem thomson 706wl comme les sagem f@st ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Merci pour vos réponses. mais comment remplir exactement les champs VPI:.... et VCI:..... si j'ai bien compris VPI=0 Vci=38 salam oui comme sa mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodpain Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Fibonacci tu peux nous donner plus d'explication sur la configuration que tu as mis sur l'image ? est ce que cette configuration marche sur Easy , Fawri ou anis ou chacun ça configuration merci de me faire expliquer ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 salam mon frere il faut changer le VPI/VCI celant le fai salam il faut changer le vpi/vci FAWri 0/38 EAsy 0/35 ANis 8/35 EEpad 035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 salam oui comme sa mon frere Merci mon frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORDOFWAR Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 et comment faire si le routeur est un speedtouch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 salam la meme procédure mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 au fait merci pour l'info elle me sera tres utile dans 1 mois a bou bri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodpain Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Merci pour toi Tunisius pour l'explication ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 bizzarement les agent eepad infiltrer n ont pas le droit de participer sur cette discussion sa doit faire mal a eepad reutilise leur modem qui sont sence bride avec les autre fournisseur d accer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodpain Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Tunisius c'est quoi la différence entre le compte root et le compte support parceque moi je trouve pas la difference ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 hahah mais il n'ont aucun droit sur le modem apres 1 année puisque s'il brule il ne le rembourse pas et il est a toi apres uune année et si tu te desabonne des chez eux avan 1anné faut payer donc il n'ont vraiment aucun droit dessu si il le bride et ne donne pas le code pour pouvoir l'utiliser avec un autre fournisseur il auront droit a plusieur pleinte et personellement je serais capable non plutot je LES ATTAQUERAIS en justice meme si ca me prendrais une eternité el hagra c pas bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 pour le probleme de debit c normal jatendrais car ils ont etait pris par surprise (enfin pseudo surprise) donc tan que k'ai une connection stable ya pas desoucis jattenrais 1 semaine pour qu'il regle leur problem avec la 1mega si au dela ya rien bah ce sera une resiliation voila c tt puisque il tienne pas leur promesse et voila donc donner leur une chance soyons civilisé et attendant la suite des evenement puisqu'iils ont dit que ca ce reglera 1semaine c pas long apres si ya pas damelioration alors a chaq'un de prendre c disposition pour la resiliation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissoudz Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 ca ne ve pas marcherrrrrrr qui peux m aidéééééé svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 ca ne ve pas marcherrrrrrr qui peux m aidéééééé svp tu à configuré comme l'indication de la photo tu à quel problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissoudz Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 ouiuii g fé ca mais ca na pas marché il accepete le 0/38 llc il la change wahdou je c pas pk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 ouiuii g fé ca mais ca na pas marché il accepete le 0/38 llc il la change wahdou je c pas pk désole j'ai pas essayer ca, tu à sauver les modifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissoudz Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 ouiiii g sauvéééé walouuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés