Zving Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 yaw azraine tu nous fait stresser plus que le match de demain !!!!!!!!!!!!!!!! on n'en peut plus , on risque tous une hyperglycemie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 j'ai revé que les algeriens se faisaient tabasser par les masry et j'ai revé aussi que azraine allait annoncer une tres grosse augmentation de debit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 moi j'ai rêvé, d'un jour meilleur pour nous tous inchallah. que du bonheur et que du haut débit pour les accros d'Internet. il ne faut jamais oublié, demain c'est toujours un autre jour inchallah les choses vont avancer a une vitesse supérieure..... To be continued.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 EXCLUSIF: PREMIERE RENCONTRE ENTRE ALGERIE TELECOM ET LES INTERNAUTES [PARTIE 1] http://ktalgerie.blogspot.com/2009/11/exclusif-premiere-rencontre-entre.html Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 14 novembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Thanks KT, je pense que l'analyse de la rencontre c'est azraîne qui le fera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) D'un commun accord avec AT, nous sommes gardé au secret. le rapport vous l'aurez Dimanche en début de soirée, avec pleins de photos. J'ai fait ce billet, à mes risques et périls.....j'espere que je deviendrais pas personna no gratta. Modifié le 14 novembre 2009 par ktalgerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci ktalgerie pour l'article , au moins ça va nous permettre de patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Persona non gratta ?!!! Toi ?!!!! Il serait difficile de se passer de ta spontanéité mon cher KT !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 ne divulgue pas l'incident stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Salam La surprise sera apres la calif des verts j'en suis sure, héhé m3ak ya lkhadra!! m3ak ya forumdz!! merci à vous les gars, et à forumdz, qui a permit de réaliser cet exploit. Azraïne!! akkadli 3ala le ping need raid avec 40ms max. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 SVP ou STP alors vous ne voulez pas que nous de publier ce secret et pourquoi "un secret" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Noooon ce n'est rien lol, par "secret" KT fait allusion à un événement lié à son téléphone qui sonne en plein réunion avec une sonnerie des plus fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 SVP ou STP alors vous ne voulez pas que nous de publier ce secret et pourquoi "un secret" il n y a aucun secret, c'était un accord entre les participants et les responsables d'At, pour avoir un seul mot d'ordre dans les deux cotés, ni plus ni moins, je trouve que la décision est très sage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 donc si vous tenez au secret c'est que ces meme responsables fouinent sur forumdz et dans ce cas la c'est vraiment desolant !! ce la veut tout simplement dire qu'ils sont au courant des problemes avec la multitudes de posts. franchement je me fait pas trop d'illusions sur les éventuels résultats de la réunion, sa sera des promesses comme d'habitude et malgrés la bonne volonté de ces quelques responsable je pense que sa les dépasse. un premier pas a été fait , grâce a azraine and Co , c'est bien. maintenant la seul maniere de juger de leurs bonne intentions et leur volonté d'ameliorer les choses est d'établir un calandrier net et precis des differents objectif a réaliser. S'ils tiennent leur paroles on ne pourra que les en remercier , otherwise , on as l'habitude c'est sa le bled. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu es a cote de la plaque Zving, c'est la patience qui te fait tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 SVP ou STP alors vous ne voulez pas que nous de publier ce secret et pourquoi "un secret" sa s'appelle un accord, même les plus grande entreprise au monde informe les journaliste mais il doivent signer un accord de non divulgation jusqu'à une certaine date "NDA". c'est tout a fait légitime je pense. alors patience . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 EXCLUSIF: PREMIERE RENCONTRE ENTRE ALGERIE TELECOM ET LES INTERNAUTES [PARTIE 1] http://ktalgerie.blogspot.com/2009/11/exclusif-premiere-rencontre-entre.html Cordialement salam si je me réfère à la présentation, je vois que plusieurs points n'ont pas été abordés !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 salam si je me réfère à la présentation, je vois que plusieurs points n'ont pas été abordés !!!! je crois qu'il nous a donné juste un aperçu.ça doit etre les premiers points seulements. on attends le compte rendu pour demain inchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Vivement dimanche soir > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 salam si je me réfère à la présentation, je vois que plusieurs points n'ont pas été abordés !!!! Jeudi ==> veille du Weekend, on ne pouvait pas les retenir plus que ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Alors azrain ! on attend le compte rendu ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 j'attends aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 faut attendre le resultat de mercredi , si on se qualifie il va le mettre on line , sinon pas la peine de balancer 2 mauvaises nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 kif kif un peu de positif ne nous fera pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 kif kif un peu de positif ne nous fera pas de mal Ouaip c'est sur, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés