Jump to content
Règlement du forum ×

Service Maily de djezzy

Recommended Posts

Bonjour

j'ai un compte dans le service maily de djezzy pour le moment ça marche mais le hic c'est que je reçois l'email sur mon téléphone après 4 ou 5 heurs de l'envoi..... ?? c'est normal ou ya un problème chez djezzy ??

( adresse email YAHOO.FR )

merci

• Moderators
Salem,

je ne connais pas ce service, ça coute combien ??

C'est gratuit. C'est un service qui permet de (uniquement) recevoir ces émails (pas de transmission) sur sa puce djezzy. Il faut s'inscrire sur le site http://www.djezzygsm.com, vous aurez un mot de passe.

Mais il faut avoir un téléphone multimédia et configuré car les messages sont reçus sous forme d'un MMS.

• Moderators
C'est gratuit. C'est un service qui permet de (uniquement) recevoir ces émails (pas de transmission) sur sa puce djezzy. Il faut s'inscrire sur le site www.djezzygsm.com, vous aurez un mot de passe.

Mais il faut avoir un téléphone multimédia et configuré car les messages sont reçus sous forme d'un MMS.

Merci pour la réponse mouzak_dz, c'est des notifications de mails ou carrément le contenu du mail avec pièce jointe et tout ??

• Moderators
Merci pour la réponse mouzak_dz, c'est des notifications de mails ou carrément le contenu du mail avec pièce jointe et tout ??

que le contenu pas de pièces jointes je crois !!

PS : super ta signature!! Du télétravail??? ou du télé ménage!! lol!!!

Edited by mouzak

• Moderators

PS : super ta signature!! Du télétravail??? ou du télé ménage!! lol!!!

non, plus tot du petage de cable, j'ai economisé 4 mois pour m'acheter une petite config de mes reves (CM + CPU + CG) et je viens de tout perdre dans un imprevu...:o alors la nuit je vais à la cuisine et je m'imagine entrain de monter une bacanne de ouuf..:D d'ou la signature.....:D;)

Edited by mouradski