Jump to content
Règlement du forum ×

Non-satisfait de djezzy


Recommended Posts

Et oui mais amis depuis l’annonce de la nouvelle offre de millenium rien ne va plus chez notre operateur et pour cause :

1 point : le service web sms est a l’arrêt depuis plus d’une semaine et la c’est pour obligé les clients au lieu d’envoyé leur sms gratuitement depuis le site et les envoyé depuis leurs mobil et la c’est plus gratuit.

2 point : votre puce millenium n’est active qu’après en moins une semaine et la attention si vous l’utilisez avant vous risquez d’avoir une facture S’allée et tenez vous bien cette semaine est facturée malgré vous .je résume si vous achetez votre puce le 01 mai vous devez payer votre facture avant le 01 juin

3 point : impossible de joindre ni 777 encore moins le 787 pour connaitre le reste de votre solde afin de vous obliger à dépasser votre forfait

4 point : saturation du réseau a partir de 21 h et ce la par numéro impossible de joindre le 071 une demi heure après ça sera au tour du 072 et ainsi de suite pour limiter les utilisateurs gratos

5 points : erreurs prémédités des factures pour les abonnées soit disant radins aux yeux de djezzy ceux qui sont intelligents en réalité et qui ne dépassent guerre leur forfaits pour les exclure de leur listes de victimes.

Pour conclure quelle connerie djezzy et iche la vie

Link to comment
Share on other sites

J'utilise mobilis, j'ai un numero favoris et j'appelle ma femme temps que je veux. Ajoute a cela un forfait de deux par mois, ma facture ne depasse jamais les 4500 Da/deux mois. Je suis tres satisfait.

Fini le temps des arnaques et des factures de 9000 Da/mois

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Effectivement, beaucoup de problème font surface au niveau de l'opérateur Djezzy, aucun test n'a été fait avant le lancement du millenimum, une qualité de service très réduite au niveau des hotline 777, 787 depuis bientôt trois (03) semaines.

 

Cette situation ne peut qu'être bénéfique pour nous (Clients).

 

Nazim.

Link to comment
Share on other sites

Guest salimdz
excusez moi mais j'ai jamais aimé djezzy vous vous souvenez de 1200 da recharger il te donne 800da

 

tu à oublie une chose plus grave, dans cette 800da tu à 40 minute seulement

si tu fait ton calcul 1200DA pour 40MIN --> 30DA/Min

et la plus grave aussi si tu parle une seconde (après la premier minute) tu paye une minute

Link to comment
Share on other sites

tu à oublie une chose plus grave, dans cette 800da tu à 40 minute seulement

si tu fait ton calcul 1200DA pour 40MIN --> 30DA/Min

et la plus grave aussi si tu parle une seconde (après la premier minute) tu paye une minute

oui salim merci de me le rappelé :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...