Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Non-satisfait de djezzy


Recommended Posts

Et oui mais amis depuis l’annonce de la nouvelle offre de millenium rien ne va plus chez notre operateur et pour cause :

1 point : le service web sms est a l’arrêt depuis plus d’une semaine et la c’est pour obligé les clients au lieu d’envoyé leur sms gratuitement depuis le site et les envoyé depuis leurs mobil et la c’est plus gratuit.

2 point : votre puce millenium n’est active qu’après en moins une semaine et la attention si vous l’utilisez avant vous risquez d’avoir une facture S’allée et tenez vous bien cette semaine est facturée malgré vous .je résume si vous achetez votre puce le 01 mai vous devez payer votre facture avant le 01 juin

3 point : impossible de joindre ni 777 encore moins le 787 pour connaitre le reste de votre solde afin de vous obliger à dépasser votre forfait

4 point : saturation du réseau a partir de 21 h et ce la par numéro impossible de joindre le 071 une demi heure après ça sera au tour du 072 et ainsi de suite pour limiter les utilisateurs gratos

5 points : erreurs prémédités des factures pour les abonnées soit disant radins aux yeux de djezzy ceux qui sont intelligents en réalité et qui ne dépassent guerre leur forfaits pour les exclure de leur listes de victimes.

Pour conclure quelle connerie djezzy et iche la vie

Link to comment
Share on other sites

J'utilise mobilis, j'ai un numero favoris et j'appelle ma femme temps que je veux. Ajoute a cela un forfait de deux par mois, ma facture ne depasse jamais les 4500 Da/deux mois. Je suis tres satisfait.

Fini le temps des arnaques et des factures de 9000 Da/mois

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Effectivement, beaucoup de problème font surface au niveau de l'opérateur Djezzy, aucun test n'a été fait avant le lancement du millenimum, une qualité de service très réduite au niveau des hotline 777, 787 depuis bientôt trois (03) semaines.

 

Cette situation ne peut qu'être bénéfique pour nous (Clients).

 

Nazim.

Link to comment
Share on other sites

Guest salimdz
excusez moi mais j'ai jamais aimé djezzy vous vous souvenez de 1200 da recharger il te donne 800da

 

tu à oublie une chose plus grave, dans cette 800da tu à 40 minute seulement

si tu fait ton calcul 1200DA pour 40MIN --> 30DA/Min

et la plus grave aussi si tu parle une seconde (après la premier minute) tu paye une minute

Link to comment
Share on other sites

tu à oublie une chose plus grave, dans cette 800da tu à 40 minute seulement

si tu fait ton calcul 1200DA pour 40MIN --> 30DA/Min

et la plus grave aussi si tu parle une seconde (après la premier minute) tu paye une minute

oui salim merci de me le rappelé :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Je maintient (sauf changement de politique depuis dont je ne serait pas au courant) que le forfait est obligatoire car on ne m'a laissé aucun choix lors de la souscription à internet avec une nouvelle ligne, sachant que j'avais bien précisé que je ne voulais pas de téléphone, et on m'a également refusé l'abonnement classique en me disant que seule les forfaits étaient désormais disponibles.
    • Le sujet du débat était "forfaitaire obligatoire ou non obligatoire " Donc tu vois bien que le forfaitaire n'est pas obligatoire pour toutes les souscriptions. Ceux qui ont le forfaitaire en dehors de la fibre l'ont probablement demandé  via l'Actel. Officiellement sur leur site il y a ces 4 types de souscription : - Offre Idoom Fixe (pas d'obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom ADSL(pas d'obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom Fibre ( avec obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom 4G LTE (pas  d'obligation d'option forfaitaire)   Pour ma part je n'ai pas le forfaitaire comme en témoigne ma facture  :
    • @laliche idoom fixe c'est le nom de l'abonnement forfaitaire illimité !!!! Toi tu as ce que AT nome "abonnement classique" Ne mélanges pas les noms quand même ...car ça change tout ici
    • ce n'est pas mon cas ni celui de mon frangin d'ailleurs , nous ne payons que l'abonnement idoom fixe (sur ligne de cuivre) en plus des consommations facturées et pour cette raison ils nous accordent pas le bonus sur le e-payement des factures de téléphone effectué le jour même . Je peux avoir l'offre forfaitaire  que si je fais une demande dans ce sens.
    • @laliche Comme deja dit je te confirme que c'est OBLIGATOIRE depuis plus de 10 ans !!!!!!! Quel que soit x...moi j'avais simplement demandé un changement de nom...et ils m'ont bascule sur idoom fixe!!!! J'avais même pas internet!
×
×
  • Create New...