Modérateurs mouzak Posté(e) le 5 mai 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 5 mai 2008 Salam. y a-t-il des assilabox ou alice box à la vente. Je compte prendre une 1Mo chez easy et profité de la wifi dans la box. Est-ce possible ?? Merci. Une box, c'est plus cher ou moins cher qu'un routeur Wifi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 je te conseille un routeur wifi lynksys par exemple parceque le wifi du sagem 3302 n'est pas du tout puissant et il diminue de jour en jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 je confirme les wifi n'est pas puissant tres faible portée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 tout a fait daccord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeonuser Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour j'ai une assila box si ca t'interesse contact moi par PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 6 mai 2008 Merci l'khawa pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés