Jump to content

L’ambassade d’Algérie au Caire attaquée par des manifestants

Recommended Posts

L’escalade contre l’Algérie continue en Egypte. Vendredi, des manifestants égyptiens ont attaqué l’ambassade d’Algérie au Caire, en lançant des pierres et des bombes incendiaires contre les éléments des forces de sécurité qui protégeaient l’immeuble de la représentation algérienne. Bilan, selon le ministère égyptien de l’Intérieur : onze policiers blessés, plusieurs voitures brûlées et des vitrines de nombreux magasins situés à proximité de l’ambassade détruites.

Les manifestations devant l’ambassade d’Algérie ont commencé jeudi soir après la décision du Caire de rappeler son ambassadeur à Alger. Les manifestants, encouragés par les déclarations incendiaires des responsables politiques égyptiens, scandaient des slogans hostiles à l’Algérie, considéré comme « un pays ennemi » et brûlé des drapeaux algériens. Vendredi, certains ont exhibé des pancartes exigeant l’expulsion de l’ambassadeur d’Algérie au Caire et la rupture des relations diplomatiques entre les deux pays.

Officiellement, le Caire entend protester contre les agressions commises à l’encontre de supporters égyptiens au…Soudan. Le gouvernement soudanais, qui a fait état de seulement quatre blessés après le match, s’est dit étonné par ces accusations égyptiennes. Il a convoqué l’ambassadeur d’Egypte à Khartoum pour lui transmettre des protestations officielles.

Pour sa part, le ministre égyptien de la Santé Hatem el-Gabali fait état de 21 victimes, toutes «légèrement blessées». Des médias égyptiens ont fait état d'au moins un mort dans ces accrochages. Des déclarations démenties par la diplomatie égyptienne. Dans ce contexte, il est difficile de comprendre les motivations de l’escalade diplomatique égyptienne. A moins qu’elle ne soit motivée par des considérations de politique intérieure de ce pays.

tsa algerie

Ah les mauvais perdants !!!

ça me réjouis d'entendre que leurs stars tels que Abutrika, ahmed hassan, Wael goumea, emad metaeb vont terminer leurs carrière sans jouer dans la cours des grands :D

Ben que j'éprouve de la haine (:D) pour certains joueurs d'Egypte, je trouve que AbouTrika est un joueur hors norme. Il a une technique exceptionnelle :)

les manifestations se poursuivent toujours :D il est fou AFloulouu il est fou :D

12637338.jpg

50109862.jpg

56842576.jpg

20760085.jpg

72152703.jpg

56879433.jpg

98042591.jpg

IL BRULENT NOS DRAPEAUX :D:D et les algeriens on aprri au egyptien une autre manière d'utiliser flitox :D

ps ; se site internet a annoncé un boycotte des algeriens et de son championnat:D:D

je me regallleee :D

Edited by wefix
Guest
This topic is now closed to further replies.

• le site de AT a été mise a jour sur cette promo :   recharger 5 mois bénéficier de 1 mois gratuit Le client peut recharger au niveau de l’agence ou en ligne via Eddahabia ou CIB ; "Pour les rechargements en ligne, la présente promotion est cumulable avec le bonus appliqué actuellement (Lancé dans le cadre des mesures mises en place pour préservation de la propagation du COVID-19). La promotion est valable pour les souscripteurs aux services ADSL et FIBRE ; Le client peut bénéficier du bonus pour tout rechargement de cinq mois, dans la limite de deux souscriptions à cette promotion. Offre valable 30 jours".   CETTE promo est tres interessante pour ceux qui sont sur 20 ou 100 megas...on gagne 5000 et 10.000DA respectivement !
    • Bonjour, Je ne sais pas si votre problème a été résolu. Si vous avez déjà résolu le problème, je vous propose de sauvegarder les données de votre disque dur, surtout le système Windows avec la licence authentique, les programmes installés, les paramètres Windows et les fichiers privés. Au cas où vous rencontrez malheureusement à nouveau les erreurs de Windows, on peut tout simplement effectuer la restauration de Windows depuis le fichier de sauvegarde. Pour le faire, on peut utiliser la fonction "Créer une image disque" de Windows et un logiciel de sauvegarde de données Renee Becca, comme présenté dans ce tutoriel. 
    • Avec notre nouvelle offre promotionnelle, profitez d'un (1) mois Internet gratuit en rechargeant 5 mois sur votre abonnement Idoom ADSL ou Idoom Fibre. Le client peut recharger au niveau de l’agence ou en ligne via Eddahabia ou CIB ;   Pour les rechargements en ligne, la présente promotion est cumulable avec le bonus appliqué actuellement (Lancé dans le cadre des mesures mises en place pour préservation de la propagation du COVID-19). La promotion est valable pour les souscripteurs aux services ADSL et FIBRE ; Le client peut bénéficier du bonus pour tout rechargement de cinq mois, dans la limite de deux souscriptions à cette promotion. Offre valable 30 jours.
    • je confirme aussi....CATA   chaque soir a 20h.00 je passe de 8 megas....a 0.3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ping passe de 65ms a 96ms !
  • Create New...