mouradski Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 L'Egypte a déposé un recours auprès de la FIFA, l'Algérie risque de perdre sur tapis vert !! deux joueurs ont été contrôlés positifs, des officiels de la FIFA ont trouvé 2 packs de selecto et hamoud dans les vestiaires. Les bouteilles sont en cours d'analyse. Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Pas cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Ils ce dopé au selecto!!! c la meilleure cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 L'Egypte a déposé un recours auprès de la FIFA, l'Algérie risque de perdre sur tapis vert !! deux joueurs ont été contrôlés positifs, des officiels de la FIFA ont trouvé 2 packs de selecto et hamoud dans les vestiaires. Les bouteilles sont en cours d'analyse. Source je te pardonnerai jamais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Ils disent qu'ils ont relevés des traces de garantita chez Zaoui... Source : http://www.makachemenha.dz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Ils ce dopé au selecto!!! c la meilleure cela L'Egypte a déposé un recours auprès de la FIFA, l'Algérie risque de perdre sur tapis vert !! deux joueurs ont été contrôlés positifs, des officiels de la FIFA ont trouvé 2 packs de selecto et hamoud dans les vestiaires. Les bouteilles sont en cours d'analyse. Salllam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 ce soir il vont parler de ça sur les télé égyptienne vous leurs avez donné une autre idée de scénario:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 20 novembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Yaaaaaaaa mouradski hram alik Wallah tu a fait vibrer mon coeur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 trop fort khouya mourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 ne refait jamais sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Désolé les amis j'ai ça par mail, j'ai pas pu m'empêcher de forwarder j'ai moi aussi été choqué en lisant Pour me faire pardonner http://www.facebook.com/video/video.php?v=1241582250868&ref=nf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 ahh busted !! ps:ça sera pour le lundi prochain leur dépostition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Dertli Lakhlou3 Fi Lakloub Etta3i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Mouradski : a7ram a3lik, ma tention a grimpé d'un coup !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 20 novembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Désolé les amis j'ai ça par mail, j'ai pas pu m'empêcher de forwarder j'ai moi aussi été choqué en lisant Pour me faire pardonner http://www.facebook.com/video/video.php?v=1241582250868&ref=nf Sa c'est de la vidéo!!!!!! tu t'es bien rattrapé!! Enfin une preuve que c'est que des mauvais perdant et qu'ils ne font que de la comédie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Lhamdou lillah, ce n'est qu'une blague. On peut s'attendre à tout de la part des thahna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 20 novembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 20 novembre 2009 y'a mourad,c'est pas parceque tu est traumatisé par ton pere au couteaux que tu nous fait subir le meme sort qq'un a de l'insuline ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2009 y'a mourad,c'est pas parceque tu est traumatisé par ton pere au couteaux que tu nous fait subir le meme sort qq'un a de l'insuline ? LOL tu te souviens de la tof !!!! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 j'ai failli faire pipi :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Khela3tni !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour ami pour une fois dans ta vie tu ma fais rire ha! ha!mdrrrr hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .................selecto t3a nanaque........:D:D ha! ha! mdrrrrrrrrrrrrrrrr viva algerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés