me_my_self_and_i Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut ! voila j'aimerai savoir si je suis le seul à avoir un debit de telechargement mediocre ces derniers jours ? (fawri 1Mbits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Non t'est pas le seul,moi jarrive même pas a me connecter même tout de suite je suis connecter avec une autre connexion et j atteint les 100 ko en dl que a partir de 2h du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 La connection Fawry est catastrophiqyue depuis quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 yaw essaha berk :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 La connection Fawry est catastrophiqyue depuis quelques temps... meme easy , et meme anis (surement) , c'est là qu'on voit le génie des ingénieur d'AT =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deado Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 salut, moi je suis sur Alger ( Cheraga) et j'ai aucun probleme de connection, que se soit a 00h ou a 12h ou a 16h, je telecharge toujours a la méme vitesse ( generalement 140k/s) juste pour vous montrer j'ai lancer un telechargement j'ai eu méme un pick a 250k/s lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 sa depend des regions tout sa, jai fawri et a ce jour no bleme et pourvu que sa dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 salut ! j'ai l'habitude de juger la qualité de ma connexion selon le debit de telechargement a partir de rapidshare ! et je n'avai pas remaqué qu'il bridait la connexion à 500kbits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 donc en gros ma connexion va bien ! 120ko/s à partir de megaupload sans accelerateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 donc en gros ma connexion va bien ! 120ko/s à partir de megaupload sans accelerateur salam oui mon frère elle et bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Je confirme, bon débit pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai fawri 1mo, mais au moment ou je tape ce message, en dirait que j'ai du 56k, et c'est le cas de 11h a 3h du mat, j'habite du coté de baba hassen (alger). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Je pense qu'ils ont amélioré votre débit au dépit du notre pffff :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés