Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche Anime Jap

mouradski

Messages recommandés

pour les films, attrape le tout de ghibli.

ceux que j'ai vus cette année:

-Mind Game (original)

-toki wo kakeru shojo

-millenium actress

-appleseed

-afro Samurai

classiques:

-jin roh

-tokyo godfathers

-gake no ue no Ponyo

-pompoko

-tonari no yamada kun (j'ai bien son style)

-perfect blue

-wings of honneamise

-metropolis

Les Derniers Chapitres Sont Génials Non c'est pas parce que c'est pas comme l'anime qu'il faut etre déçu moi aussi quand le Combat Entre Sasuke et iTACHi je le trouvais déçu en Bande-Déssinées Mais quand je l'ai vu en Animé C'était Vraiment Génial et d'ailleurs le combat dans le dernier chapitre 473 Kizame VS KillerBee Le Combat est Vraiment Haut Niveau tu n'observe pas dans les détails va sur http://www.gaara-fr.com et va les revoir et apres: REDLi ELKHBER.

vu les derniers chapitres kishimoto m'a vraiment déçu:rolleyes:je crois que le meilleur manga c derniers temps c BLEACH ;)

ce dernier m'as tres deçu avec ces hors séries ( y'en a mare) surtt avec le dernier arc qui est coincideré HS et qu'il vas duré une année d'apres ce que j'ai lu

en parlant d'hs revevenat au sujet

y a aussi Hunter X Hunter Qui n'est pas mal aussi

voila mes animes

-Toradora ( mon préférer pas d'action mais de l'humour (l'anime le plus regarder au japon 25 episode en tout )

-Soul Eater (51 episode , de l'action et de l'humour )

-Shakugen no shana (3 saison)

-To Aru No RailGun (un peu d'action et un peu d'echi...pour les +10ans mdr)

-Zero No Tsukaima (3saison)

-Bleach (je sais tlm connais)

et d'autres...

• 1 year later...
pour les films, attrape le tout de ghibli.

ceux que j'ai vus cette année:

-Mind Game (original)

-toki wo kakeru shojo

-millenium actress

-appleseed

-afro Samurai

classiques:

-jin roh

-tokyo godfathers

-gake no ue no Ponyo

-pompoko

-tonari no yamada kun (j'ai bien son style)

-perfect blue

-wings of honneamise

-metropolis

Une liste honorable mais je me demande pourquoi t'as chosis afro samurai et appleseed;

en tout cas le studio ghibli est un best seller maker et j'avoue que mind game est très cool.

Permets moi d'ajouter quelques films sue je pense te plairont

pompoko (heisei tanuki gassen pompoko)

mon voisin totoro (tonari no totoro)

le royaume des chats (neko no ongaeshi)

hohokekyo tonari no yamada-kun

steamboy

porco rosso (kurenai no buta)

ponyo sur la falaise (gake no ue no ponyo)

oseam

le voyage de chihiro (sen to chihiro no kamikakushi)

et oseam (un anime coréen mais me fait penser au tombeau des lucioles (hotaru no haka))

• 9 months later...
voila mes animes

-Toradora ( mon préférer pas d'action mais de l'humour (l'anime le plus regarder au japon 25 episode en tout )

-Soul Eater (51 episode , de l'action et de l'humour )

-Shakugen no shana (3 saison)

-To Aru No RailGun (un peu d'action et un peu d'echi...pour les +10ans mdr)

-Zero No Tsukaima (3saison)

-Bleach (je sais tlm connais)

et d'autres...

J'ai trouver pedobear xD

Pour le grand publique FMA et Bleach c'est le meilleur choix, et comme film disant intéressant il y a Summer War.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Le wifi 7, de son petit nom 802.11be, a été présenté en 2018 et sa standardisation est lancée en  mai 2024. Toutefois, les contours de cette norme et les technologies associées sont tous connus depuis le premier brouillon. La principale évolution avec le Wifi 7 concerne le débit maximal théorique que la norme peut désormais gérer : 46 Gb/s, une valeur importante qui est multipliée par 4,8 par rapport au wifi 6 et 6E . Pour atteindre un tel débit, le wifi 7 joue sur la largeur des bandes de fréquences, la modulation du signal et le nombre de flux gérés. Actuellement, le wifi 6 peut gérer huit flux de données, ce qui correspond au nombre d’antennes dont sont dotés les routeurs les plus performants. Le wifi 7 voit le nombre de flux doubler pour atteindre 16 flux. Si nous devions faire une analogie, cette quantité de flux s’apparente à celle d’autoroutes disponibles pour les camions de déménagement. Ils peuvent donc déménager plus de domiciles vers plus de destinations. À l’augmentation du nombre de flux gérés s’ajoute le passage d’une modulation de fréquence en quadrature (QAM) de 1024 (10 bits de données possibles) à une modulation de 4096 (12 bits). En découle une performance de débit brute de 20 %. Reprenons notre déménagement et imaginez que l’intérieur de vos cartons est mieux rangé et peut donc contenir plus d'objets. C’est ainsi que le débit brut du wifi est multiplié par 2 x 1,2 x 2, soit x4,8. Le wifi 6 ayant un débit maximal théorique de 9,6 Gb/s, les évolutions de la norme permettent à la version 7 de passer à 46 Gb/s. Pour nos PC portables et smartphones, le débit maximal actuel en wifi 6 est de 2,4 Gb/s. La transition au wifi 7 ne portera celui-ci qu’à 5,8 Gb/s puisque les terminaux ne sont équipés “que” de deux flux. Il ne profite donc que du passage à 320 MHz (x2) et de la modulation de fréquence de 4096-QAM (x1,2), le nombre de flux étant inchangé. D'après des tests en réalité les débits maximaux atteints sont de l’ordre de 1,7 Gb/s réel en wifi 6 avec un PC portable, soit des transferts tournant autour de 210 Mo/s. On peut donc supposer que le wifi 7 sur PC portable permettra d’atteindre 4 Gb/s réels, soit un débit de 500 Mo/s. Autre grosse nouveauté du wifi 7 : le MLO (Multi-Link Operations). Il s’agit de l’agrégation de bandes de fréquences. Actuellement, quand un smartphone est connecté sur une bande de fréquences, il peut éventuellement changer de bande si la connexion (débit, latence, etc.) est mauvaise. Avec le MLO introduit par le wifi 7, au lieu de changer de bande, l’appareil pourra se connecter à plusieurs bandes simultanément (agrégation) pour contourner une éventuelle saturation. L'ensemble des nouveautés du wifi 7 est applicable aux bandes de fréquences de 2,4 GHz, 5 GHz et la toute récente bande de 6 GHz introduite par le wifi 6E. Évidemment, comme toutes les normes wifi précédentes, le wifi 7 est rétrocompatible. Un smartphone doté du wifi 7 pourra se connecter à une borne wifi équipée d'une norme inférieure et inversement, sans toutefois profiter des avancées du wifi 7. Source: lesnumeriques.com
    • Ils utilisent des répéteurs Wifi comme ça ce fait déjà  dans les cités universitaires . La différence par rapport au Wifi 6,5 et 4 réside dans le débit maximal atteignable. Sur  un canal Wifi 7 (46 Gbit/s) la latence est nulle ou presque et le débit qui peut atteindre de 5 fois plus .Le Wifi  6 et 6E permet 9,6Gbit/s en théorie. En Algérie le débit max est 3,8 fois moins que ce qu' offre le Wifi 7  d'où l'inutilité de ce dernier pour le moment .
    • Ils ne sont même pas fichus d'ajouter un bouton pour l'inscription.
    • la CNR ameliore ses services numeriques...meme si malheureusement ca arrive deja TROP tard https://www.algerie360.com/retraite-simplifiee-la-cnr-lance-un-nouveau-service-pour-tous-les-assures/
    • Pendant ce temps AT installe des réseaux locaux avec des répartiteurs Wifi 7 dont la portée n'excède pas quelques dizaines de mètres  et se vante d'avoir introduit cette technologie en Afrique . Vidéo sur l'installation de ce réseau à l'hotel aurassi 
  • Créer...