SLKC Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Salam Alaikoum Cette après midi , je suis aller chez Mobilis pour résiliation et a ma plus grande surprise , la commerciale ma demander de faire un changement de titulaire avec un quelqu'un ( qu'elle connais apparemment ) au lieu de résilier mon contrat sachant que je l'ai acquise avec mon Numéro 0661 ! Que dois-je faire ? changer de titulaire ou résilier le contrat pur et dur ? Salam et merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 24 novembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Résilier En tout cas c'est ce que j'aurais fait, je prends pas de risque avec ce genre de choses et je fait les choses dans les règles au moins j'ai la conscience tranquille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Résilier En tout cas c'est ce que j'aurais fait, je prends pas de risque avec ce genre de choses et je fait les choses dans les règles au moins j'ai la conscience tranquille.. C'est exactement ce que je veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés