elkhadrafort 10 Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Salut, je cherche si quelqu'un à déjà héberger son site chez Cirta Hosting. je trouve leurs offre intéressante mais je cherche savoir est-ce-que leurs service technique est performant. j'avais déjà des problème avec un autre hébergeur pour les e-mails envoyés et reçu comme SPAM Quote Link to post Share on other sites
lbinfo 10 Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 pour les SPAM c'est pas un problème tous les boite mail chez les hébergeur au autre comme gmail yahoo en des SPAM et pour Cirta Hosting il faut juste les contactes pour plus d'explication Quote Link to post Share on other sites
elkhadrafort 10 Posted December 2, 2009 Author Share Posted December 2, 2009 (edited) je sais ça mais sur hostbled il y a une société qui utilise leurs serveurs pour l'envoie des SPAM pour ça leurs adresse IP est blacklist même sur hotmail et gmail. Edited December 5, 2009 by elkhadrafort Quote Link to post Share on other sites
Mradlane 10 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 alors voix autre par cest a eux de prendre leur responsabilité de vérifier ce que leurs abonnez fond sur leurs machine !!!! par ce que avoir son serveur black lister c'est pas un très de bon gage de qualité Quote Link to post Share on other sites
Mishou 14 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 je sais ça mais sur hostbled il y a une société qui utilise leurs serveurs pour l'envoie des SPAM pour ça leurs adresse IP est blacklist même sur hotmail et gmail. J'ai u le meme blem avec HostBled, tout les emails envoyés depuis mon compte sont considérés comme un spam, alors imagine que t'as un forum, impossible de le faire rouler, j'ai contacté HostBled qui m'as donné une réponse débil, bref là je suis sur dzsol est satisfait Quote Link to post Share on other sites
ychaouche 24 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Bonjour, Je suis chez ************, le problème c'est que les sites sont visibles depuis l'exterieur (USA, Europe, Asie, Moyen Orient) mais ils sont très souvent inaccessibles depuis depuis chez moi et depuis mes clients qui sont en Algérie. Je ne comprends pas très bien, je pense que je vais poster un nouveau sujet sur la question pour voir si quelqu'un peut m'aider. Les sites restent visibles à travers un web proxy. Quote Link to post Share on other sites
Guest HAVOC Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Comme les hébergeurs algériens exploitent des datacenter en Europe et aux USA, il peut arriver qu'il y ait des problemes au niveau local étant donné que nos FAI manquent de maitrise. Quote Link to post Share on other sites
HBM 353 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 je conseil toujours de prendre de chez goldserveur, notre ami Lyès était toujours là pour les petit problèmes très sérieux Quote Link to post Share on other sites
ychaouche 24 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 (edited) Y a-t-il possibilité de payer en dinars par virement bancaire ou mandat postal par exemple ? sinon l'offre parait très bonne en effet, je crois que c'est la moins chère que j'ai vu. Edited March 19, 2010 by ychaouche orthographe Quote Link to post Share on other sites
ramtwo 10 Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Bonjour A vous Tous. j'ai héberger un Site sur Cirta Hosting. j'avoue que j'ai de sérieux problème de connexion a se serveur. Mon Site ne fonctionne pas bien. Quote Link to post Share on other sites
planetesport 34 Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 il faut voir avec leur support , et pour te problème je pense que c'est la surcharge du serveur avec leur offert illimitée , je te conseille évite les hébergeurs qui donne des offert illimitée Quote Link to post Share on other sites
nextgeneration 32 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 (edited) c'est un problème au niveau de nos FAI et pas du serveur vous pouvez faire des tests http://host-tracker.com/ le uptime du mois passé est 99.92% Edited July 3, 2010 by nextgeneration Quote Link to post Share on other sites
dady203 10 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 franchement c'est de la merde Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts