meriem Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 bonjour J'ai un petit problème de couleur , sur ma page index y a une bannière sous flash, cette dernière est insérée dans une table , la couleur de cette table est affichée de façon correcte sur IE mais vire vers un vert olive sous firefox, bien que cette même couleur est affichée correctement sur d'autre endroits de la page avec le navigateur firefox svp aidez moi à résoudre ce problème Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Salam, Poste nou le code HTL, le css, et ton fichier flash pour qu'on puisse voir ça de prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meriem Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2008 Merci Assilabox de m'avoir répondu aussi vite codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#3,0,0,0" width="684" height="60"> type="application/x-shockwave-flash" width="684" height="60" quality="high" bgcolor="#ffbf22"> La couleur qu'est en rouge qui me pose problème , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meriem Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2008 ah c'est bon ça s'est réglé voilà je me suis aperçu que quand j'allais copier le code qu'il y avait un couleur de trop au niveau de type="application/x-shockwave-flash" width="684" height="60" quality="high" bgcolor="#ffbf22"> , au fait y avait une autre couleur et c'est ce qui posait pb . En tous les cas merci de m'avoir aider car grâce à vous je me suis rendue compte qu'il y avait des trucs en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés