oshiwa Posté(e) le 29 mars 2008 Share Posté(e) le 29 mars 2008 Bonsoir, Si il y a des personnes qui voudrait se joindre à moi dans la création de ce site web, il n'y pas de problème. Je veux bien mais jn'arrive pas à envoyer des MP ( je pense qu'il y a un problème au niveau de la DB) ni d'envoyer un mail ( à première vue tu ne désire plus recevoir des mails ) @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 29 mars 2008 Share Posté(e) le 29 mars 2008 Je veux bien mais jn'arrive pas à envoyer des MP ( je pense qu'il y a un problème au niveau de la DB) ni d'envoyer un mail ( à première vue tu ne désire plus recevoir des mails )Salut mon frére tu dois poster plus que 50 post je pense pour pouvoir envoyer des MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshiwa Posté(e) le 30 mars 2008 Share Posté(e) le 30 mars 2008 Salut mon frére tu dois poster plus que 50 post je pense pour pouvoir envoyer des MP Bonsoir 50 Postsssss !!! dacodac pas le choix en tout cas Merci pour l'infos Boss_Med Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2008 Salut, Pour le moment, je ne sais pas si j'aurais besoin d'un codeur PHP pour m'aider, car il y a déjà hakim qui m'aide En tout cas, pourquoi pas garder contact. Voici mon msn: univers.gunners [at] gmail [dot] com [at] => @ [dot] => point @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés