oshiwa Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Bonsoir, Si il y a des personnes qui voudrait se joindre à moi dans la création de ce site web, il n'y pas de problème. Je veux bien mais jn'arrive pas à envoyer des MP ( je pense qu'il y a un problème au niveau de la DB) ni d'envoyer un mail ( à première vue tu ne désire plus recevoir des mails ) @+++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Je veux bien mais jn'arrive pas à envoyer des MP ( je pense qu'il y a un problème au niveau de la DB) ni d'envoyer un mail ( à première vue tu ne désire plus recevoir des mails )Salut mon frére tu dois poster plus que 50 post je pense pour pouvoir envoyer des MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oshiwa Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Salut mon frére tu dois poster plus que 50 post je pense pour pouvoir envoyer des MP Bonsoir 50 Postsssss !!! dacodac pas le choix en tout cas Merci pour l'infos Boss_Med Bonne nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalim92 Posted March 30, 2008 Author Share Posted March 30, 2008 Salut, Pour le moment, je ne sais pas si j'aurais besoin d'un codeur PHP pour m'aider, car il y a déjà hakim qui m'aide En tout cas, pourquoi pas garder contact. Voici mon msn: univers.gunners [at] gmail [dot] com [at] => @ [dot] => point @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts