Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pobleme avec Modem Sagem ( box ) assilabox


voyageur

Recommended Posts

slt les amis

 

voila depuis 3 heure imossible de me connecter avec la box , vers MSN rien , les sites internets welouu , maius la voip marche tres bien .

quand je fait une reparation sur msn il me dit probleme Port :confused: .

 

mais pourquoi je me conecte normalment avec le modem usb ( en ce moment meme ) et toujour prob de port avec la box ?

yatil une solution svp :o

Link to comment
Share on other sites

salut a tous pour ceux qui ont la connections eepad et qui ont un problème de débit pour le téléchargement pour connections 1mega il faut réinitialiser sa box et normalement le problème sera réglé .

voila l'image du teste de ma connections après la rénitialisation

Sans titre.JPG

Link to comment
Share on other sites

salut a tous pour ceux qui ont la connections eepad et qui ont un problème de débit pour le téléchargement pour connections 1mega il faut réinitialiser sa box et normalement le problème sera réglé .

voila l'image du teste de ma connections après la rénitialisation

 

Ou est la rapport avec mon topic yerhem bebek ?:confused:

Link to comment
Share on other sites

Salam,

 

Essaye de flasher la sagem3302 manuellement en retournant à la configuration juste après la dernière mise à jour:

 

 

  1. Coupe l'alimentation de ton SAGEM3302 en débranchant le cordon d'alimentation connecté sur la prise marquée PWR.
  2. Puis rebranche en maintenant appuyé le bouton poussoir RST ; les cinq voyants s'allument les uns après les autres puis s'allument en fixe.
  3. Au bout d'une minute environ, une partie des voyants s'éteint, attendre de nouveau que les cinq voyants s'allument en fixe pour relâcher la pression sur le bouton poussoir RST ; ton SAGEM3302 redémarre en configuration usine.
  4. Cette opération supprime toute la configuration personnalisée de ton SAGEM3302: Mot de passe de connexion, Configuration etc.

J'espère de ça va t'aider

Link to comment
Share on other sites

Salam,

 

Essaye de flasher la sagem3302 manuellement en retournant à la configuration juste après la dernière mise à jour:

 

 

  1. Coupe l'alimentation de ton SAGEM3302 en débranchant le cordon d'alimentation connecté sur la prise marquée PWR.
  2. Puis rebranche en maintenant appuyé le bouton poussoir RST ; les cinq voyants s'allument les uns après les autres puis s'allument en fixe.
  3. Au bout d'une minute environ, une partie des voyants s'éteint, attendre de nouveau que les cinq voyants s'allument en fixe pour relâcher la pression sur le bouton poussoir RST ; ton SAGEM3302 redémarre en configuration usine.
  4. Cette opération supprime toute la configuration personnalisée de ton SAGEM3302: Mot de passe de connexion, Configuration etc.

J'espère de ça va t'aider

 

Mon ami quand tu dis sa va supprimer toute la configuration personnalisée etc ... dois je faire des manipulation de réglage moi meme apres la reinsitalisation ? j'ai pas bien saisi desolé , je suis un peu novice dans le domaine.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Merci Khouya  🤗 même le vendredi et samedi les agents  du service technique travail, d'ailleurs cette après midi à 15h16 un agent m'a appeler pour avoir les nouveaux numéros de mes frères pour leur attribuer leur 1 mois gratuit. et même hier il ma appeler à 18h30 pour confirmer que les technicien sont passé résoudre mon souci.🤔 pour info dé que j'ai la mise en service je vous met un screen shoot mon speed teste 😎 j'ai hâte 
    • Bessehatkom @cRuStY_DZ ,@yacine230 et tous les Annabis , votre ville est la première avec Constantine à être fibrée à 100% , devançant même Alger qui est à 92% et Oran en quatrième position , d'après le ministre concerné.
    • Salem Alikoum, Bonjour, 😀ici à Annaba ils sont installer les boitiers mi-novembre, je suis allez direct déposé mon dossier, 🫠 après le 30/01/2025 a 14h30 il m'ont appeler pour récupérer l'ONT, 😃 début avril des techniciens (privé) ont commencer à installer la fibre à domicile dans mon cartier (ILYZA), j'ai pris le numéros de l'un deux, j'ai fixé rendez-vous la semaine passé pour moi et mes 02 frères (il m'a donner rendez-vous l'après midi même, commencer à 15h30 finie à 21h15), par miracle la mise en service de mon frère le  jour 🙃, ma sœur 3 jours plus tard, moi après un teste de ma ligne au service technique ils ont trouver un problème : (-27 = impossible de faire la mise en service), donc après plusieurs réclamations, 02 technicien de chez A.T sont venue hier, ils ont effectuer plusieurs teste sur les câbles puis ils ont trouver que le problème venez d'un petit neuf qui ce trouver sur le câble au poteau, ils l'ont ouvert ce petit neuf ils ont refait le teste c'est ok (18) avec leur appareil 🤔, le soir à 18h15 un technicien du service technique m'a appeler pour avoir mon nouveau numéros fibre car A.T. pour recevoir un mois gratuit, et confirmé que la mise en service se feras bientôt. INCHALLAH 🤗 pour information : j'ai déposer jeudi à 14h30 un lettre de réclamation au directeur de la direction de A.T., deux jours avant j'ai envoyé une lettre explicatif à A.T sur Facebook (ont ma répondue), et envoyer un lettre à l'arpce.
    • Dans mon quartier, ils ont installé les boîtiers sur les poteaux électriques la semaine passée. À votre avis, combien de temps cela va-t-il prendre avant qu’ils nous appellent pour les modems et l’activation d’Internet ?
    • merci bellew pour le tuyau je testes hotplayer ... l'appli n'est pas payante ?? ... ça m'affiche "12 jours restants" !!! PS: aprés test .. pas de replay ! 
×
×
  • Create New...