fikka Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 Le premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, ATM Mobilis, a le plaisir d'annoncer que le crédit initial sur la Mobilis Carte sera de 1000DA. Le prix d'acquisition de la SIM demeure toujours à 500DA. Offre Promotionnelle Mobilis Carte : Prix d'accès : 500 DA Crédit initial : 400 DA Crédit supplémentaire Promotionnel : 600 DA Ainsi, en plus des 400 DA offerts habituellement pour toute nouvelle activation sur l'offre Mobilis Carte, Mobilis offre 600 DA de crédit promotionnel supplémentaire, valable vers tous les réseaux. La Promotion sur toute nouvelle activation Mobilis Carte, est valable dès aujourd'hui, et reste valide jusqu'au 06 Janvier 2010. Cependant, la validité du crédit supplémentaire promotionnel est de 07 Jours après la fin de la promotion, soit jusqu'au 13 janvier 2010. Source : http://www.mobilis.dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui,je sais,mais je comprend pas pourquoi Mobilis oublie toujours les abonnés postpaid,par exemple une promotion de paiement de la moitié de la facture ou autres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 7 décembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Cette promotion est lancée par Mobilis pour attirer les abonnés qui veulent quitter Djezzy et sont tentés par Nedjma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui je comprend bien ça , mais je comprend pas pourquoi les abonnés postpaid 0661 sont toujours négligés en question promotions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui je comprend bien ça , mais je comprend pas pourquoi les abonnés postpaid 0661 sont toujours négligés en question promotions? C'est aussi le cas pour les postpaid chez Djezzy et Nedjma Ses clients sont considérer comme "acquis" donc pas besoin d'en faire plus. Les choses "peuvent" changer si jamais l'ARPT instaure la portabilité du numéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés