Jump to content

Modem routeur Netgear D834G foudroyé

Recommended Posts

salam mouzak

mon ami , tu me fais peur là ... wallah

maintenant à chaque fois qu'il y aura de la foudre je penserais à ta mésaventure et j'aurais peur pour mon HP nx8220 & mon assilabox sagem

en tout cas je te souhaites bonne chance dans la réparation , inchallah salamat

• Moderators

Salam !

Voila, la semaine dernière la foudre m'a bousillé mon routeur wifi et a grillé la carte réseau du laptop HP compaq 6720s.

Question :

• Est-ce que cela se répare, le laptop et le routeur ??
  • Qui peut les réparer???

Merci.

ayyyyy

dommage pour toi l'ami :(

• Moderators
Heuu... oO la foudre fi darkoum ? xD

Eh oui l'ami, c'est passé à travers le fils téléphonique, le modem était sur une multiprise éteinte mais pas le laptop qui était relié au courant.

Comme j'habite en rural, je pense bien m'équiper d'un para-tonnerre, ;) (Quelqu'un l'a fait???).

Eh oui l'ami, c'est passé à travers le fils téléphonique, le modem était sur une multiprise éteinte mais pas le laptop qui était relié au courant.

Comme j'habite en rural, je pense bien m'équiper d'un para-tonnerre, ;) (Quelqu'un l'a fait???).

tien voila si sa peux vous aider pour fabriqué un paratonner ICI

dsl pour ton modem

Pour le modem, tout dépends de l'ampleur des dégats : Si c'est un fusible qui a grillé, ça reste réparable mais si l'interrieur ressemble à un grille pain qu'on aurait plongé dans du pétrole....

Pour le PC go l'enmener chez Imaging Technologies, ils sont HP Prefered partner et peuvent l'envoyer en maintenance (google : Imaging Technologies Alger).