Jump to content
sakura

Chirurgie permet de voir en HD

Recommended Posts

Les Chirurgiens commencent le processus par l'implantation de la lentille dans l'œil en utilisant la procédure standard pour les cataractes.

 

Alors, pour la première fois en Grande-Bretagne, ils peuvent affiner le foyer de la lentille quelques jours plus tard.

 

La technique donne aux patients la vision si aiguë qu'il est même mieux que 20/20 ,Le plus qu'un adulte peut généralement espérer.

 

Bobby Qureshi, le chirurgien ophtalmologique pour première fois dans le Royaume-Uni à utiliser la lentille, le décrit comme «un développement extrêmement important».

 

Il peut corriger à la fois des cataractes et la clairvoyance à long qui vient habituellement avec l'âge.

 

La lentille est constituée d'une lumière spéciale silicone sensible.

 

En faisant la lumière ultraviolette sur des parties spécifiques de la lentille, les chirurgiens peuvent changer de forme et la courbure, la netteté de l'image perçue par le patient.

 

M. Qureshi a déclaré à Sky Nouvelles: "Nous avons la possibilité ici pour changer la vision des patients à comment c'était quand ils étaient jeunes».

 

«Le changement est si précise que nous ne pouvons même faire la lentille bifocale ou à focale variable, de sorte ainsi que de leur donner une bonne vision à distance, nous pouvons leur donner une bonne vision pour la lecture».

 

«Ils n'auront pas besoin de leurs lunettes ».

 

La technique peut corriger des défauts minuscules dans l'œil qui provoquent des distorsions visuelles.

 

La lentille peut être ajusté à plusieurs reprises sur une période de jours jusqu'à ce que les patients ont une vision parfaite.

 

Gill Balfour était l'une des premières patientes à être équipés de la nouvelle lentille à l'hôpital de Spire Park Gatwick.

 

Elle avait les premiers signes de cataractes et autres problèmes de vision.

 

Elle dit: «C'est absolument incroyable. À penser qu'elle est été conçu de manière à vous, correspondant à toutes les imperfections. C'est la voie à suivre, n'est-ce pas? "

 

http://news.sky.com/skynews/Home/UK-News/Eye-Patients-Fitted-With-Artifical-Lens-That-Allows-Them-To-See-In-High-Definition/Article/200912115485724?lpos=UK_News_First_Technology_Article_Teaser_Region__0&lid=ARTICLE_15485724_Eye_Patients_Fitted_With_Artifical_Lens_That_Allows_Them_To_See_In_High_Definition_

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que notre vision est bien meilleur qu'une 1920*1080 FULL HD

hamdoulleh yarabbi ;)

c'est juste un nouveau progrès comme il y'en a tant dans d'autres domaines qu'on va glorifié pour encore et tjr ramasser du fric sur le dos des vieux riches

merci a toi sakura

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une lentille ne remplace pas les nerfs, elle ne fait que distordre les rayons lumieux.

 

C'est comme dire que changer l'objectif d'un appareil photo à 2 méga pixels augmenterait sa résolution, c'est les récepteurs qu'il faut changer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest HAVOC

Il s'agit d'une publication médicale sérieuse et non d'un article de vos "journaux du dimanche".

 

Il s'agit d'une technique permettant de corriger chirurgicalement des déficiences visuelles au point d'obtenir une meilleure vue que celle naturelle. Le travail s'effectue sur le rendu de la lumière et non sur le nerf optique.

 

Heureusement que la sciences avance chaque jour...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'agit d'une publication médicale sérieuse et non d'un article de vos "journaux du dimanche".

 

tu veut dire "journaux du samedi":D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le terme HD est trompeur a mon avis puisque la résolution reste la même, on voyait en HD avant l'invention de ce terme. D'un autre coté je doute que cette lentille ait la même flexibilité que la lentille naturelle.

 

Sky News n'est pas une "revue médicale", et détrompe toi, ce ne sont pas seulement les "journaux du dimanche" qu'on peut critiquer.

 

PS: Personne n'est contre le progrès.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est Une Tres Bonne Expérience De La Part du Docteur British Mais Franchement Pour Moi Ya Rien De Mieux Qu'un Etre Vivants Naturel Surtout Les Humains Je Suis Anti-Chirurgie Que ce soit Estéthique ou autre chose je sais pas Quoi Enfin Bref Chacun Son Point De Vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une véritable aubaine pour toute les personnes ayant des problèmes de visions, pour peu que le prix de cette "chose" soit abordable, ça fera des milliers voir des millions d'heureux à travers de monde

Share this post


Link to post
Share on other sites

juste une precision: le terme HD n'est cité nul part dans l'article. faut changer le titre , sa porte a confusion.

 

sinon c'est vraiment une avancé majeure, sa evite des opérations chirurgicales lourdes qui ne sont pas forcement supportable par les personnes +/- agées.

 

PS: le mec qui as mis ce titre est surement un geek qui vois la HD partout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Maverick - JUDAS

evitez les HROS SUJET celui qui a quelque chose a apporté a la discutions parle et celui qui ne comprend rien il se tait (wibarka maykhalet a3lina saha ) car la religion na pas sa place dan se sujet et je sens qui'il va dérapé encore une fois alors

 

SVP STOP!! SI NON JE SERAI OBLIGER DE FERMER

Edited by Maverick - JUDAS

Share this post


Link to post
Share on other sites

voila un peu d'explication dans un article sur ce sujet

 

La lentille artificielle premier implant pour traiter la cataracte a été effectuée à Londres il ya un peu plus de 60 ans. Lancé par le chirurgien Sir Harold Ridley ophtalmiques, c'était un concept qui allait sauver la vue de millions.

 

Maintenant, un nouveau type de lentille révolutionnaire a été développée qui peut être réglé pour donner une vision parfaite du patient après qu'il a été inséré dans l'œil.

 

Fabriqué à partir d'un matériau unique, la lentille a la capacité de changer de forme quand une certaine force de la lumière laser est brillait sur elle, ce qui signifie qu'elle peut être adaptée aux besoins de chaque patient - si elles ont des cataractes ou de longue ou de courte vue, ou astigmates, par exemple. C'est une condition qui cause une vision trouble due à l'avant de l'oeil qui n'est pas une forme régulière.

 

Chirurgie utilisant la lumière innovants lentille réglable (LAL), développé par une société américaine et un prix Nobel scientifique lauréat, a été effectué sur les premiers patients au Royaume-Uni ces dernières semaines par le consultant chirurgien ophtalmologiste M. Bobby Qureshi.

 

'Vous pouvez pratiquement promesse des gens qui ont une chirurgie de la cataracte qu'ils auront une vision parfaite, alors qu'auparavant, qui n'a pas été possible ", déclare M. Qureshi. «Quoi de plus excitant est que certaines personnes mai même à atteindre la« vision super ", ce qui est mieux que 20/20 (vision normale).

 

«Chaque œil a imperfections microscopiques qui peuvent limiter la vision. Grâce à cet objectif, on peut corriger ces et potentiellement donner aux gens la vision haute définition. "

 

Il dit: «C'est une opération incroyable. Il est probablement la plus importante percée dans la chirurgie de la cataracte depuis des décennies. Je me sens chanceux d'être pionnier dans le Royaume-Uni. Cette situation a soulevé la barre de la chirurgie de la cataracte à un nouveau niveau entier ».

 

Une cataracte est l'opacification du cristallin, la partie de l'œil qui aide à concentrer la lumière sur la rétine pour former une image. Avec le vieillissement de l'objectif, cela commence à devenir jaune et trouble. La lumière est incapable de traverser à la rétine et de la vision devient floue. Non traitées, les cataractes peuvent entraîner la cécité.

 

Environ un tiers des personnes au Royaume-Uni plus de 65 ans cataracte dans un ou deux yeux. Typiquement, le traitement est une lentille à remplacer l'implant, mais une vision parfaite ne pouvait pas être garanti - jusqu'à maintenant.

 

M. Qureshi, qui est spécialisé dans la chirurgie de la cataracte et les implants oculaires, explique: «chirurgie de la cataracte est l'une des chirurgies les plus courantes réalisées dans le monde. Nous ne environ 300.000 en Grande-Bretagne chaque année sur le NHS seul.

 

«Traditionnellement, il consiste en l'insertion de lentilles monofocales - ces améliorer la vision à distance, mais ont une perspective unique, afin que les patients auront encore besoin de lunettes pour la lecture et la majorité ont une certaine vision à long résiduelle, la myopie ou l'astigmatisme, ce qui signifie que les lunettes sont requis.

Eye chirurgien Bobby Qureshi ajuste la lentille de Gill Balfour

 

Pioneer: Eye chirurgien Bobby Qureshi ajuste la lentille de Gill Balfour, l'un des premiers à avoir le traitement

 

«Il ya dix ans, les implants multifocaux venu le long, offrant aux patients une meilleure vision à la fois proche et lointain. Mais beaucoup sont encore à gauche avec un astigmatisme résiduel et nécessiter une chirurgie oculaire au laser, ou encore besoin d'utiliser des lunettes.

 

«Une partie de la raison à cela est que, en raison de leur conception de lentilles multifocales peuvent provoquer l'éblouissement des lumières pour la nuit. Ils ne corrigent pas la vision intermédiaire très bien. La différence avec le LAL est que, pour la première fois nous pouvons mettre une lentille dans l'oeil et le changement de la force de celui-ci de l'extérieur de l'œil par un ordinateur ».

 

M. Qureshi a dit le labo aidera également à toute personne ayant la presbytie (liées à l'âge la presbytie) - quelque chose qui commence vers l'âge de 40 ans et touche tout le monde à un moment donné. La procédure peut supprimer la nécessité de porter des lunettes tout à fait.

 

«Potentiellement, toute personne de plus de 40 ans qui porte des lunettes pouvait avoir une totale liberté de leur part à cette opération et, éventuellement, une vision plus nette qu'elle ne l'aurait été réalisé avant", dit M. Qureshi.

 

La touche avec le LAL est le matériel unique appelé "macromers» intégrés dans la composition de la lentille. Quand la lumière UV d'une longueur d'onde spécifique est brillait dans l'œil, elles se regroupent, en produisant un gonflement qui modifie la courbure de l'objectif. En d'autres termes, la lentille peut être remodelée précisément pour les besoins de chaque patient.

 

Jusqu'à présent, 1.000 patients ont été opérés à travers le monde et les premiers cas au Royaume-Uni ont été faites il ya trois semaines par M. Qureshi, qui travaille dans le secteur privé London Eye Hospital.

 

Il exécute la procédure - qui est réalisée sous anesthésie locale et prend dix à 15 minutes - en faisant une incision de 2mm dans l'œil. Grâce à cela, le cristallin opacifié est fragmenté au moyen d'ultrasons à haute fréquence et est retiré au moyen d'un tube fin.

 

Le LAL est enroulé et inséré par la même incision. Il se déroule une fois dans l'oeil.

 

M. Qureshi a dit: «En seulement quelques heures, les patients devraient constater une amélioration de leur vision - souvent même mieux que ce qu'elle était avant les problèmes oculaires.

MOS Health Light ajustable Lens.

Comment le fait pour lentille de mesure fonctionne

 

1. The 15-minute procédure est effectuée sous anesthésie locale. Une incision de 2mm est fait dans l'œil. Grâce à cela, le cristallin opacifié est fragmenté au moyen d'ultrasons à haute fréquence. Ceci est alors enlevée par un tube fin.

 

2. La lumière lentille réglable (LAL) est enroulé et inséré par la même incision. Il se déroule une fois dans l'oeil.

 

"Mais, certainement au moment où je vois des patients quelques jours plus tard, leur vision est déjà à 90 pour cent."

 

La prochaine étape est l'ajustement, ce qui est fait dix à quinze jours après la lentille implant. Une fois que M. Qureshi a évalué la vision du patient, il ou elle sera assis avec leur menton appuyé sur un support, un peu comme lors d'un examen de la vue normale.

 

Un ordinateur sophistiqué brille alors des faisceaux de lumière UV dans l'œil et sur la glace pendant environ 90 secondes, changer sa forme. Quelques jours plus tard, le patient revient pour un réglage fin, après quoi, en utilisant des faisceaux de lumière en outre, le LAL est «enfermés» à la position.

 

M. Qureshi a dit la procédure ne comporte pas de risques sensiblement plus que la chirurgie de la cataracte traditionnels. Mais parce que la lumière peut faire les yeux d'un patient sensible aux rayons UV jusqu'à la LAL sont immobilisés, ils doivent porter des lunettes de protection.

 

Ils doivent aussi utiliser des gouttes anti-inflammatoires et d'antibiotiques pendant quatre à six semaines.

 

L'espoir est que l'opération sera éventuellement disponible sur le NHS. En attendant, il coûte environ £ 3.000 en privé.

 

Infirmière à temps partiel Gill Balfour, 61 ans, de Epsom, Surrey, a été l'un des premiers au Royaume-Uni d'avoir la LAL. Pendant les dix dernières années, elle a porté des lunettes ou des lentilles de contact pour corriger la presbytie.

 

«M. Qureshi a expliqué tout sur les LAL et j'ai fait mes propres recherches. J'ai été vraiment heureux de l'avoir fait », dit-elle.

 

Gill a opté pour une vision plutôt que de mélanger une lentille multifocale et avait une lentille de distance principalement implanté dans l'oeil gauche il ya trois semaines. Il a maintenant été verrouillé in La semaine prochaine, elle aura une lentille principalement près inséré dans son œil droit.

 

Gill explique la vision de l'oeil gauche améliorée de façon spectaculaire dès que la lentille a été inséré.

 

«Je devais porter un patch de protection durant la nuit. Mais dès que j'ai enlevé le jour suivant, je pourrais dire immédiatement que la vision de cet oeil était meilleur. Tout était radieux. J'ai soudain vu le monde sous une lumière différente.

 

«Grâce à la nouvelle lentille, j'ai réalisé que le blanc était vraiment blanc, alors que dans mon œil droit, il a été légèrement jaune.

 

«Grâce à mon oeil gauche, je peux maintenant lire la plus petite ligne de lettres sur une charte de l'œil, ce qui est de deux lignes de meilleure que la vision normale. Avant, sans lunettes ou lentilles cornéennes, il aurait été un flou total.

 

'L'étonnant est que ces lentilles va durer pour le reste de ma vie.

source

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on met ce genre d'article c juste pour avoir une idées sur le développement de la médecine .cette chirurgie concerne plus les personnes qui on la cataracte qu'on peut pas la guérir a 100% avec le lasik(laser) ET plus ces effet secondaire

l'amélioration de la médecine c'est pour notre bien après tout ,mais vu le cout je préfère garder mes lunettes , c plus classe:cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ta bien fais de suprimer , dsl pour le hors sujet . excelent message sakura , merci . j'espere que ça va changer le monde des mal voyant msakene , jsai pas comment je viveré a leur place , bien voir est la chose que j'aime faire le plus au monde !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • les dalle ips ne seront jamais a la hauteur pour le noir...mais en algerie tu n'as pas le choix ! sois tu achetes un truc pourri...sois tu un truc HYPER cher !
    • Je viens de voir une vidéo comparative de la nano 86 et la q60r de samsung qui donne pas envie d'acheter la nano 86  
    • Je suis dans la même situation j'ai une samsung led 32 " de 2012 et j'ai besoin d'une nouvelle télé. C'est aussi la longévité et le burn in qui me font hésiter. Mais de ce que j'ai vu en terme de qualité d'image la nano86 c'est pas terrible pour le cinéma. Surtout pour la couleur noir. Les autres marques en milieu de gamme ne sont pas une option non plus. Parce que j'ai un critère d'achat auquel j'accorde beaucoup d'importance, c'est que j'aime pas me faire plumer et j'aime en avoir pour mon argent. Donc j'accorde beaucoup d'importance au rapport qualité prix. La LG cx est une télé haut de gamme qui coûte 27 millions ici et en France elle coûte 1700 Euros (donc c'est le même prix qu'en France au taux officiel et beaucoup moins cher au taux parallèle).  Si tu achètes une télé milieu de gamme en Algérie qui ne vient pas de lg comme la sony xf9005 ou la samsung q60r, elles coûtent 26 ou 27 millions ici (comme la cx) alors qu'en Europe ce genre de télé est vendu à moins de 1000 Euros.  
    • Après, à débit égal, on peut voir des différences de vitesse "à l'oeil nu". C'est dû à quoi ? Ca se passe au niveau du PC ? Pas du débit ? Par exemple, je veux dire qu'à débit égal, le même site peut un jour aller vite et le lendemain ramer. Ca m'a toujours intrigué.
    • Bonjour, j ai une télé ENIE LED elle fonctionnais bien depuis 2015, aujourd'hui j ai eu un problème c est que son image je la voie en double , pourriez vous me conseiller a faire quoi?merci par avance de votre réponse. Cordialement.
×
×
  • Create New...